Afficher une erreur quand on veut poster un lien externe sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Salut ;)
  • Nom de la suggestion : Afficher une erreur quand on veut poster un lien externe sur la shout
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En gros quand quelqu’un veut poster un lien externes a une liste de lien préalablement fais cela affiche une erreur pour avertir le membres et ne poste pas le lien ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
Salut ;)
  • Nom de la suggestion : Afficher une erreur quand on veut poster un lien externe sur la shout
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En gros quand quelqu’un veut poster un lien externes a une liste de lien préalablement fais cela affiche une erreur pour avertir le membres et ne poste pas le lien ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
bonne idée ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pour ma part, je reste neutre, il peut y avoir des exceptions vis à vis de certains liens selon l'utilité qu'ils auront. M'enfin il est vrai que le règlement l'interdit et que les Conversations existent ;)
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
Pour ma part, je reste neutre, il peut y avoir des exceptions vis à vis de certains liens selon l'utilité qu'ils auront. M'enfin il est vrai que le règlement l'interdit et que les Conversations existent ;)
Tu parle comme un constantin toi
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis contre, c'est le boulot des assistants et aux modérateur de sans occuper ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Techniquement ce n'est pas possible (à moins que j'y ai réfléchis trop rapidement). Imagine le nombre incalculable de liens à filtrer ? C'est surtout le filtre qui serait le plus dur à mettre en place.

Suggestion refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut