Afficher un programme

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour je cherche à créer un petit logiciel me permettant de passer d'une fenêtre à l'autre en appuyant sur une touche du clavier.

Pour l'instant j'arrive à récupérer l'id du programme et à le sauvegarder dans une tabpage ( chaque tabpage aura une fois le même logiciel ouvert )

Pouvez vous m'aider à trouver le code pour afficher la fenêtre que je veux, exemple :

J'ai 4 fenêtres du même logiciel ouvert je suis sur la 2ème fenêtre et je veux afficher la 3ème fenêtre j'appuie sur ma touche et hop la 3ème fenêtre s'ouvre, je rappuie hop la 4ème fenêtre s'ouvre.

J'espère que vous comprenez le principe !

Merci d'avance je reste dispo si il y'a des questions !
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour je cherche à créer un petit logiciel me permettant de passer d'une fenêtre à l'autre en appuyant sur une touche du clavier.

Pour l'instant j'arrive à récupérer l'id du programme et à le sauvegarder dans une tabpage ( chaque tabpage aura une fois le même logiciel ouvert )

Pouvez vous m'aider à trouver le code pour afficher la fenêtre que je veux, exemple :

J'ai 4 fenêtres du même logiciel ouvert je suis sur la 2ème fenêtre et je veux afficher la 3ème fenêtre j'appuie sur ma touche et hop la 3ème fenêtre s'ouvre, je rappuie hop la 4ème fenêtre s'ouvre.

J'espère que vous comprenez le principe !

Merci d'avance je reste dispo si il y'a des questions !
si j 'ai bien compris tu veux que quand on appuie sur "9" par exemple sa envoi sur la page zombie ?
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Key press


Ouvrir une nouvelle form

Code:
Form form2 = new Form();
form2.Show();
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Key press


Ouvrir une nouvelle form

Code:
Form form2 = new Form();
form2.Show();

Non vous ne comprenez pas il ne s'agit pas d'ouvrir une form mais bien d'afficher un programme déjà ouvert dans la barre des tâches, comme si je venais avec ma souris cliquer dessus.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Tu veux faire un Alt + Tab (ou Alt + Echap) homemade quoi?

Si oui, tu peux faire une condition qui se valide dès le lancement de ton programme du style :

"if (TOUCHE == PRESSED) { FAIRE ALT + ECHAP }"

Je sais pas vraiment quel est le code exacte, mais ça te donne une idée de a quoi peut ressembler ton code
 
Dernière édition:
Haut