Résolu afficher plus...

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour,
Je possède un site avec 1300 annonces cependant afficher sur une page deviens rapidement compliquer sachant qu'il y a 2 images / annonce ^^ j'ai donc suivis la méthode de @WhiiTe' pour faire une pagination d'ailleurs surper tuto, donc quand je change de page cela suis le reste de la requête j'affiche 20/ 20 pour éviter de surcharger ma page cependant quand je commence a filtrer mes entrées cela ne fonctionne seulement sur la première page dès que je clique sur page 2 cela affiche comme si il n'y avais pas de filtre voila mon problème j'ai d'ailleurs essayer de faire une seul requête sql pour éviter de tout casser ^^
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Salut,

Comment ça quand tu commences à filtrer ?
PHP:
$annonce_par_page = 20;

$annonce_total_req = $bdd->query('SELECT id FROM membres');
$annonce_total = $annonce_total_req->rowCount();
$pagesTotales = ceil($annonce_total/$annonce_par_page);

if(isset($_GET['page']) AND !empty($_GET['page']) AND $_GET['page'] > 0 AND $_GET['page'] <= $pagesTotales) {
   $_GET['page'] = intval($_GET['page']);
   $pageCourante = $_GET['page'];
} else {
   $pageCourante = 1;
}
$depart = ($pageCourante-1)*$annonce_par_page;

$req = $bdd->prepare('SELECT id, categorie, identifiant, produit, description, zip, date, image, ville, region, prix, contact, image2 FROM membres WHERE prix >= :min AND CONCAT(produit, description) LIKE :annonce AND CONCAT(ville, region) LIKE :adresse AND categorie LIKE :categorie ORDER BY date '.$orderby.' LIMIT '.$depart.','.$annonce_par_page);
$req->execute([
    'annonce' => "%{$annonce}%",
    'adresse' => "%{$adresse}%",
    'categorie' => "%{$categorie}%",
    'min' => "$min",
]);
ici je filtre mes résultat par nom, date, prix, ville
problème étant quand je change de page cela stop le filtre normal vu que c'est pas la même requête mais je sais pas trop comment faire pour combiner en gros dès que je met en filtre recherche moi jsp une ps4 le filtre me sort toute les ps4 sauf que si y'a + de 20 PS4 alors en bas cela ne change pas le filtre mais ça affiche toujours le nombres de page / annonce je sais pas si tu me suis xD Voici le code qui me permet d'afficher le nombre de page en dessous de mes annonces...
PHP:
<?php
                                      for($i=1;$i<=$pagesTotales;$i++) {
                                         if($i == $pageCourante) {
                                            ?><font size="4"><?= $i ?></font><?php
                                         } else {
                                             ?>
                                                <a href="https://xxxx.tech/?page=<?= $i ?>"><font size="4"><?= $i ?></font></a>
                                            <?php
                                         }
                                      }
                                      ?>
 
Haut