Affiche Publicitaire - 'Xbox 360'

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau print (Affiche PUB.) !

Alors j'ai réalisé une affiche présentant l'ancienne console Xbox 360 en pack Nöel ! (Pour mon Book/Portfolio).

 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Pas mal, même si j'aime pas la Xbox :trollface:
Essaye avec la PS3 ou la PS4 je pense ça sera beaucoup mieux :D
Merci beaucoup ! Bah pour le coup, sa sera beaucoup mieux pour toi xD Mais moi qui suis graphiste ne fais aucune différence :p et j'ai déjà fait une affiche sur un jeux PS4 ahahaha
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Très réussi, ça fait vraiment très pro :)
Je pense que tu vas te trouver un métier là dedans, je crosi que tes études sont dans l'infographie non?
Sa me fait super plaisir ! <3
Et oui ce sont mes études ! Et là je bosse casiment 6-8 heures par jours soit sur mon site en développement que personne ne sait c: Soit sur mon book (portfolio), soit des maquettes de WebDesign etc pour justement faire un truc très pro et très clean, pour ensuite postuler dans des entreprises, et essayer de trouver une entreprise ce Janvier pour valider mon année 2016-2017 (6mois de stage minimum).

Au passage je suis en Infographie Multimédia et PAO, je suis aussi Développeur :p
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Sa me fait super plaisir ! <3
Et oui ce sont mes études ! Et là je bosse casiment 6-8 heures par jours soit sur mon site en développement que personne ne sait c: Soit sur mon book (portfolio), soit des maquettes de WebDesign etc pour justement faire un truc très pro et très clean, pour ensuite postuler dans des entreprises, et essayer de trouver une entreprise ce Janvier pour valider mon année 2016-2017 (6mois de stage minimum).

Au passage je suis en Infographie Multimédia et PAO, je suis aussi Développeur :p
Je te souhaite que de la réussite, tu vas y arriver ! :ok:
Faut rien lâcher ^^ bonne journée à toi :)
 
Haut