Affiche publicitaire - "Ratchet & Clank" Playstation

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Salut !

Wouaaaaw, on dirait vraiment une affiche venant de Playstation ! :stupéfait:
Ce serait mieux si tu mettais une police plus épaisse sur le "Dès le 18 Décembre" je pense !
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau print (Affiche PUB.) !

Alors j'ai réalisé une affiche présentant le jeux vidéo Ratchet & Clank ! (Pour mon Book/Portfolio).​

C'est beau, j'aime beaucoup mais je trouve que les textes sont un peu petit sinon GG ! ::p:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Salut Thomas,

Un peu petit je trouve tout ce qui est texte, sinon c'est très beau.
C'est beau, j'aime beaucoup mais je trouve que les textes sont un peu petit sinon GG ! ::p:
Coucouw et merci beaucoup pour vos commentaires !

Il faut savoir une chose dans la communication visuel donc dans les affiches publicitaires: Il y a un jeux de vision, je m'explique: Les termes 'dès le' / 'dès maintenant' sont vraiment facultatifs, et je dois insister plus sur 18 décembre représenté par une couleur vive (jaune) qui d’ailleurs va avec le thème R&C et donc je n'ai pas choisis au hasard. De plus je trouve également que 'précommander' est légèrement petit donc pour remédier à cela j'ai mis un rectangle rosé/rouge. En revanche les textes ne doivent pas s'affronter niveau taille, quand on regarde l'affiche on voit en premier: le slogan 'This if for the players' // '18 décembre' // et ensuite le precommender, le reste on s'en "fiche" ahahaha ! :p
Ensuite c'est une affiche raffiné et surtout jolie à l'oeil, je veux pas que le texte ne gâche trop sa d'ou la taille !

Bref sinon encore merciii <3

Après ... Je dis pas que vous avez tort ou j'ai raison, mais bon, j'estime que vous avez pas tort, mais je pense que ce que j'ai fait professionnellement parlant, ça va ! :p

Salut !

Wouaaaaw, on dirait vraiment une affiche venant de Playstation ! :stupéfait:
Ce serait mieux si tu mettais une police plus épaisse sur le "Dès le 18 Décembre" je pense !
Merci beaucoup ! Je viens de tester et ce n'est pas possible ! :/ Sinon il fait de la concurrence avec le slogan, je parle visuellement, on a l'impréssion que les 2 font la même tailles, or je veux distinguer les 2 ! La couleur jaune permet justement de distinguer tous ce texte ! :p
En tout cas merci de ton commentaire, mais regardes (d’ailleurs, le texte en jaune est plus gras que les autres textes)

Après ... Je dis pas que vous avez tort ou j'ai raison, mais bon, j'estime que vous avez pas tort, mais je pense que ce que j'ai fait professionnellement parlant, ça va ! :p
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Avec plaisir, en tout cas GG ça fait vraiment "pro" !
Franchement, on m'aurait dit "C'est PlayStation qui a fait l'affiche" j'y aurais cru, mais vraiment :p
Merci beaucoup ! J'ai changé l'image c'est bon, maintenant c'est plus grand ! EN revanche je ne compte plus agrandir ahaha, je pense que là c'est au top, merci des remarques constructives ;)

Bah en faite, je suis en étude d'Infographie, et je prépare à fond mon Book pour ensuite trouver mon entreprise en Alternance !
Car je dois en trouver une assez rapidement pour valider mon année ahaha ! :) 6 mois de stage minimum
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau print (Affiche PUB.) !

Alors j'ai réalisé une affiche présentant le jeux vidéo Ratchet & Clank ! (Pour mon Book/Portfolio).​

Très beau, moi c'est au niveau des boîtes de jeu où je trouve que ça se fond mal avec le reste,
On dirait qu'il y a une lueur autour des boîtes, je me trompe peut être mais en tout cas j'ai l'impression et je trouve que ça rend pas très bien
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Merci beaucoup ! J'ai changé l'image c'est bon, maintenant c'est plus grand ! EN revanche je ne compte plus agrandir ahaha, je pense que là c'est au top, merci des remarques constructives ;)

Bah en faite, je suis en étude d'Infographie, et je prépare à fond mon Book pour ensuite trouver mon entreprise en Alternance !
Car je dois en trouver une assez rapidement pour valider mon année ahaha ! :) 6 mois de stage minimum
Tu compte la donner a Playstation ?
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Très beau, moi c'est au niveau des boîtes de jeu où je trouve que ça se fond mal avec le reste,
On dirait qu'il y a une lueur autour des boîtes, je me trompe peut être mais en tout cas j'ai l'impression et je trouve que ça rend pas très bien
Très bien vu ! Effectivement une leur bleu (couleur fond) a été mis sur les boitiers ! Très bonne remarque !
Merci de ton avis en tout cas ! :)
Tu compte la donner a Playstation ?
Non du tout ! Je fais sa surtout pour mon Book qui doit être prêt dans quelques jours ahaha, c'est très gentil comme remarque en tout cas :)
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Tu peux pas créer une boite ? Designer d'affiche ou un truc comme sa ? :trollface: Sinon c'est super beau, tu pourrais faire une affiche pour un jeu retro ? Sa serait cool ;)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Tu peux pas créer une boite ? Designer d'affiche ou un truc comme sa ? :trollface: Sinon c'est super beau, tu pourrais faire une affiche pour un jeu retro ? Sa serait cool ;)
Merci beaucoup et uf créer une boîte oui je peux ahahaha mais dans ce contexte c'était pas trop l'utilité :p
Bah je compte changer un peu de thème, vu que je vais l'utiliser pour mon book professionnel, je veux varier les thèmes :)

Mais l'idée je la garde ;)

Merci encore
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Très bien vu ! Effectivement une leur bleu (couleur fond) a été mis sur les boitiers ! Très bonne remarque !
Merci de ton avis en tout cas ! :)

Non du tout ! Je fais sa surtout pour mon Book qui doit être prêt dans quelques jours ahaha, c'est très gentil comme remarque en tout cas :)
En tous cas c'est super bien réussi Continue comme sa
:)
 
Haut