Avis Affiche Pollution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
57
    Réponse de Dwayn - Graphiste Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
En Espagnol, on devais faire une affiche sur un truc pas gentil que font les hommes (la déforestation, la pollution, la chasse) et j'ai choisi la POLLUTION !!
pouvais me donner des avis sur cette affiche ;)

Voila, j'attends vos retours ;)

Walabise

Membre
Réactions
117
    Réponse de Walabise Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
J'aime bien <3

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
En Espagnol, on devais faire une affiche sur un truc pas gentil que font les hommes (la déforestation, la pollution, la chasse) et j'ai choisi la POLLUTION !!
pouvais me donner des avis sur cette affiche ;)

Voila, j'attends vos retours ;)
Simple mais jolie,
Je pense que tu devrais rajouter du texte en bas comme une citation ou des statistiques sur la pollution mondiale (ça donnerait plus de contenu et ça comblerait du vide).

Denethor

Walabise

Membre
Réactions
117
    Réponse de Walabise Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
Simple mais jolie,
Je pense que tu devrais rajouter du texte en bas comme une citation ou des statistiques sur la pollution mondiale (ça donnerait plus de contenu et ça comblerait du vide).

Denethor
Je suis pour :ok:

Réactions
57
    Réponse de Dwayn - Graphiste Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
Oki je vais surement faire ca ;)

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
Ah ouais :o Vraiment très beau :ok:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
pas mal du tout ;)

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche Pollution
Bien fait j'aime bien ;) ca serait encore mieux si tu pouvais donner un effet plus badass a la pollution ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas