Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Affichage en double dans l'onglet "Teams"

Xyna

Ancien staff
Réactions
3 166
    Réponse de Xyna Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Affichage en double dans l'onglet "Teams"
- Nom du bug : Affichage en double dans l'onglet "Teams"
- Type de bug : Bug Affichage
- Comment le reproduire (démarche) : Suffit d'aller dans l'onglet "Teams" regarder la première page puis la deuxième certaines teams sont en doubles
- Système d'exploitation :
- Navigateur web : Microsoft Edge​

Avionix

Administrateur
Réactions
3 995
    Réponse de Avionix Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Affichage en double dans l'onglet "Teams"
- Nom du bug : Affichage en double dans l'onglet "Teams"​
- Type de bug : Bug Affichage​
- Comment le reproduire (démarche) : Suffit d'aller dans l'onglet "Teams" regarder la première page puis la deuxième certaines teams sont en doubles​
- Système d'exploitation :​
- Navigateur web : Microsoft Edge​
Je n'en vois pas en double , mise a part celle faisant partie du top team

Xyna

Ancien staff
Réactions
3 166
    Réponse de Xyna Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Affichage en double dans l'onglet "Teams"
Je n'en vois pas en double , mise a part celle faisant partie du top team
Pourtant sur les deux pages « Top Teams » je vois certaines équipes en double ^^’

Thomas'

Ancien staff
Réactions
1 796
    Réponse de Thomas' Induste.com Informations et discussions Bugs Résolu : Affichage en double dans l'onglet "Teams"
Personnellement je vois aucune teams en double, sauf le top team qui sont aussi dans la liste de toutes les autres teams en plus du top teams, sinon aucun teams en double

Si c'est autre chose tu devrais mettre un screen ça sera plus simple pour voir le bug

Haut Bas