Aero Proxies - Fournisseur de Proxy Haute Qualité

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
J'ai testé pendant quelques temps des proxies de Aero. Aero Proxies est une marque qui propose des proxies notamment des residential et des ISPs.
Bien évidemment, j'ai fait le test le plus objectif possible pour vous fournir la qualité de ses proxies !
Aero propose des proxies en fonction du site voulu: Footlocker / YS / Supreme / Shopify .... Autant dire que vous allez avoir le choix. Si vous cherchez un fournisseur de proxy utiliser par peu de personne, vous êtes au bon endroit !
AERO.png

I - Offre de Aero et site internet
Le site de Aero propose d'acheter et de générer des proxies , notamment avec un "dashboard" très simplifié, plus de casse tête!
C'est ici que vous controllez tout , et notamment generer des proxies!
dashb.png

Les proxies residential , un pool de plus de 10M+ de proxies et ils sont possible d'être généré en fonction du site voulu. Autant dire que vous n'allez pas tomber sur des proxies banned, vu le nombre de proxies dans la pool ! Voici un exemple :
pool.png

La génération de proxies est très simple, choisissez seulement le site que vous voulez , et vous pouvez choisir le nombre de proxy a généré et plus que à copier coller !
Il y a aussi la possibilité de générer en fonction du pays voulu. Aero possède notamment : UK , JP , US , CA


II - Mon avis
Il faut savoir que , après test des proxies, voici les résultats sur FOGLDN
speed.png

J'ai personellement tester les proxies sur des sites en Amérique et en France. Pendant plus d'un mois, j'ai essayé les proxies sur Footlocker et les Footsites US.
Très surpris, j'ai eu un très bon résultat sur Footlocker, j'ai notamment pu cop beaucoup de chaussure grâce à eux! Aucun problème de connexion durant le drop, alors que beaucoup de personnes avaient des problèmes. En effet, il arrive qu'il ya des soucis avec les proxies residential durant un drop, et que aucun ne marche. Forte heureusement, je n'ai jamais eu ça pour l'instant et j'ai testé après 1 mois et je n'ai jamais eu ça !
Au final, Aero Proxies propose des proxies de qualité, dont vous pouvez avoir confiance. Le point que j'ai aimé est que c'est une marque un peu lowkey, donc vous savez que la pool qu'ils ont ne sera pas ban !

Lien du site :
 
Dernière édition:
Haut