Advanced Warfare "Les Zombies-Cyborg"

Mey2ox

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
4
Réactions
2
Points
6 841
Salut a tous, donc j'ai vue qu'ils y avais eu de gros débat sur le mode survie, ou Coop de ce nouvel opus,
Donc j'ai décidé de faire mes recherche, et j'suis tombé, tu 2/3 gameplay Américain, tel que celui-ci :

Qui démontre que ce-serais des "
Zombies-Cyborg".

Personnellement j'y crois, après Fake ou non,
A vous d'en juger.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Ce sont juste des spéculations personellement j'y crois pas mais c'est possible. :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
C'est toujours possible il y a un mode qui existe comme ça dans CoD China l'idée peut-être reprise! :)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Ce mode et déjà sur le jeu Call of duty Online, je ne pense pas qu'il vont reprendre ce concept ;)
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
La map est présente dans BO1 et world at war c'est du remake encore --'
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Est -ce que quelqu'un a même compris ce que ce gars disait ? huh ? apparemment non puisqu'il ne s'agit pas du prochain mode zombie mais d'un mode présent sur call of duty online (japon), en effett il dis qu'il y a des chances que les développeurs reprennent ce type de zombies pour AW mais ce n'est pas un extrait de AW :) j’espère avoir lever le voile sur certaines supposition à propos de ce gameplay.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Ca sert à rien de débattre et tout chercher du gameplay de 12 secondes chez les amis américains ou autre moi j'attends le jour de sa sortie pour le sécher ]:) (mon opinion)
 

JoJo023

Membre
Inscription
12 Août 2013
Messages
27
Réactions
0
Points
1 304
La map est présente dans BO1 et world at war c'est du remake encore --'
C'est normale que sa soit du remake, c'est une version Free-To-Play destiné a la Chine " Call of Duty Online" eux n'ayant pas l'occasion d'avoir "souvent" un CoD dans leur loyer avec les restrictions sa ne sera pas du remake pour eux, de plus le remake et l'une des meilleurs attaques sur le joueurs, car ayant connaissance de la map le gamer est plus susceptible de le prendre, et tu as beau dire ce que tu veut c'est humain, tandis que certaine personne sont plus méfiantes a de nouvelles ( maps...) car il n'y connaisse rien et d'autre aime car il peuvent reprendre du plaisir.
Toute vision est différente, selon les gens, communautés, pays... surtout la chine, le COD ONLINE qui lui fonctionnera principalement sur des micro-transactions et voir du buy-to-win. Mais sa c'est un autre débat ;)
COD ONLINE = Black Ops + Modern Warfare 2 + des idées,armes... d'autres Call of Duty et "du nouveau"
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Cyborg zombie c'est un Call of Duty qui est disponible sur Call of Duty Online sur PC. ;)
 

Mey2ox

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
4
Réactions
2
Points
6 841
J'pense que il pourrais reprendre le concept, car beaucoup de personne ne peuvent pas tester ce mode de jeux, vue que rare sont les joueur pc. ^^
 
Haut