ADS AUTOSURF 1000POINTS/0.039$ METHODE POUR GAGNER JUSQUA 1-20 EUROS PAR JOUR

420BlazeItM8

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
10
Points
6 944
INTRODUCTION

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau site qui est du type PTP , pour faire très simple vous gagner des points par nombre de vues , soit sur votre lien de promotion ou des bannières installer sur vos sites internet.

3 points par vue de votre page de promotion
1 point par vue bannière 468*60
1 point par vue bannière 728*90
1 point par vue bannière 300*250
1 point par vue bannière 160*600
5 point par vue Site-Under

Maximum 3 Tags par page

ATTENTION : Il sont très strict sur les triches. Respectez le nombre de Tag par page et ne pas faire de publicité cachées (exemple : 2 bannières dans un tag468*60)

Ni de bannière en format 0*0 ou tout autre modification apporté sur le format d'origine

Aujourd'hui pour 1000points cela vous rapporte 0.039$ , vous avez l'impression que c'est très peu ? , Attends e voir les différents méthode pour generer un excellent revenu !

METHODES

1° methode.

Cela va consister a partager votre lien de promotion , sur des auto surfer , facebook , twitter , google, blog etc
Tout d'abord inscriver vous ici et récupérer votre lien ici.
0XJfxmh.png

Avec ce lien on va l'inscrire sur different site d'autosurfer , ce sont des site ou vous visiter des sites de d'autre personne et d'autre personne visite votre site automatiquement tous simplement.

HITLEAP: (Se site accepte ce lien)
OTOHITS: (Se site accepte ce lien)
HIT4HIT: (PAS TESTER )
AUTOWEBSURF: ( Se site accepte ce lien avec un peu temps d'attente)

Il suffit de vous inscrire sur ces différent site internet , laisser tourner l’auto surfer , gagner des points , et mettre le lien de votre page.

Pour toute les personnes inscrite sur mon lien , qui deviendront mes filleuls , je vous partagerais prochainement un technique pour créez un site internet et le rémunérais grâce a ce site en seulement 20minuteet gratuitement !

Plus vous avez de auto surfer ouvert plus vous gagner d'argent. Et donc se site est très bon pour tous les utilisateurs de VPS !

Les points cumuler sont transféré en argent tous les débuts de mois donc pas de crainte sur sa !

Pour toute questions surtout n’hésitez pas , j’éditerais se poste et je vous partagerais encore d'autre techniques pour enfler votre portefeuille.

FICHE NBR
LIEN NON REF






 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Du coup imaginons nous laissons le pc tourner avec les autosurfs pendants 5h on se fais combien environ ?
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
Bon je vais testé cela, je lance 4 autosurf à la fois 24h/24h. On verra ce que ça va donné ;)
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Je rajoute également
Il ressemble fortement a HitLeap (niveau fonctionnement) et paye aussi au nombre de vues
 
Haut