Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

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LMZ-62

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j'ai mis sa pour le unlock 10 class pouvait vous me dire si le codage et bon merci
byte[] buffer = new byte[0x4E1F];
for (int i = 0; i < 0x4E1F; i++)
{
buffer = 0xFF;
}
PS3.SetMemory(0x388FE94F, buffer);
// 10 Classes
PS3.SetMemory(0x388fba02, new byte[] { 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff });
PS3.Extension.WriteString(0x3891f821, "Perso. 8");
PS3.Extension.WriteString(0x3891f841, "Perso. 10");
 

tonyleffe

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Bonsoir , je viens d'aller sur NGU et j'ai trouver quelques adresses :

Atouts en Zombie :
Code:
(Didnt Get Names)
0x018F02A4 = 0x10
0x018F02A5 = 0X04
0x018F02A7 = 0x21
0x018F02AC = 0x08
0x018F02AE = 0x02
0x018F02B3 = 0x80

Les bublegums :
Code:
GumSelectionEntry = 0X3881CDE8 ( Gum Slots )
GumClassNameEntry = 0X3881CDD7
GumInterval = 0x16 ( Distance for Current Active Gum/ ClassNames

0xD8 = Aftertaste
0xD9 = Buned Out
0xDA = Cache Back
0xDB = Dead Of Nuclear Winter
0xDC = Ephermeral Enhancement
0xDD = I'm Feelin' Lucky
0xDE = Immolation Liquidation
0xDF = Kill Joy
0xE0 = Killing Time
0xE1 = Licenced Contractor
0xE2 = On The House
0xE3 = Perkaholic
0xE4 = Pheonix Up
0xE5 = Pop Shocks
0xE6 = Respin Cycle
0xE7 = Unquenchable
0xE8 = Wall Power
0xE9 = Who's Keeping Score?

en multi : ( à prendre avec des pincettes! )
Code:
Offsets 1 : 0x7A7DB8 Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00
Offsets 2 :0x76FE50 Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00
Offsets 3 :0x7A7CBC Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00

no host :
Code:
0x00193ca3 = RedBoxes //On = 0x1, Off = 0x0
0x0016c637 = NoSpread //On = 0x0, Off = 0x2
0x0018b77b = Advanced UAV //On = 0x0, Off = 0x1
0x02562224 = FoV

PS : j'ai pas pût les tester mais bon je partage comme ça vous le ferez à ma place , ensuite les fameuses adresses antiban sont à prendre avec des pincettes car je doute qu'elle fonctionnent mais bon voyez par vous même :)

Crédit : &
Pour ceux qui vont en Zombies, merci de me confirmer si c'est ok pour mettre le topic à jour ;)
 
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Hello this is host endgame, it c ++ I try to convert more C # Could someone help me

Code:
char buffer [50];
   snprintf (buffer, sizeof (buffer), "cmd mr% i% i endround" * (int *) (0x1166C38 + 0x294), 3);
   Cbuf_AddText (0, buffer); [/ Code] [/ code] [/ code]

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L乃ズ

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Hello this is host endgame, it c++ I try to convert more c# Could someone help me

Code:
char buffer [50];
   snprintf (buffer, sizeof (buffer), "cmd mr% i% i endround" * (int *) (0x1166C38 + 0x294), 3);
   Cbuf_AddText (0, buffer); [/ Code] [/ code]
Please give credit for Swaaq for first found this on BO3 ..
 

L乃ズ

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Tu vois sa ou crédit swaqq je trouve sa nulpart x)
Ce n'est pas cela n'est pas ecrit sur NGU , que ce n'est pas vrai , certe cette commande est release depyuis bien longtemps , mais c'est lui qui a fond l'adresse etc sur BO3 en first
 

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End-Game non-host fonctionne , j'aimerai juste savoir qui a trouvez l'adresse du executeclientcommand ?
 
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End-Game non-host fonctionne , j'aimerai juste savoir qui a trouvez l'adresse du executeclientcommand ?
C'est très facile à convertir de C++ à C# en même temps :

string serverCmd = "cmd mr " + PS3.Extension.ReadInt32(0x1166C38 + 0x294) + " 3 " + "endround";
RPC.Call(0x313C18, 0, serverCmd);
 
D

deleted585952

Ont est le seul vraie topic de partage sur tout les forum francais et meme NGU donc areter vos embrouille de gamins et aller sur un autre forum ;)
Il suffit de voir tout les forum qui leech le topic. Donc les mp sont fais pour sa ;)
 
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