Adresse de LACRIM pour le soutenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
En gros il a braqué des personnes ? sérieux vous trouvez sa normal qu'il vole la tune des gens alors que ces personnes là ont travaillés dûr ? non mais allo quoi. quand mister you était en prison ( oui je suis fan) personne ne la soutenu, il a vendu de la drogue et quelqu'un la poukave. si ils vont en prison c'est sûrement pas des anges. #zoogataga
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
En gros il a braqué des personnes ? sérieux vous trouvez sa normal qu'il vole la tune des gens alors que ces personnes là ont travaillés dûr ? non mais allo quoi. quand mister you était en prison ( oui je suis fan) personne ne la soutenu, il a vendu de la drogue et quelqu'un la poukave. si ils vont en prison c'est sûrement pas des anges. #zoogataga
je suis fan aussi de yougataga donc pas la peine de dire des faux truc
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
En gros il a braqué des personnes ? sérieux vous trouvez sa normal qu'il vole la tune des gens alors que ces personnes là ont travaillés dûr ? non mais allo quoi. quand mister you était en prison ( oui je suis fan) personne ne la soutenu, il a vendu de la drogue et quelqu'un la poukave. si ils vont en prison c'est sûrement pas des anges. #zoogataga
Ouai et surtout il fait de mal a personne quoi ...
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Il mérite ce pour quoi il est jugé . POINT

Y a des innocents qui crevent en taule.. Lui va passer moins de temps qu'eux.. Je vois pas pourquoi il aurais une "prime" ...
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Juste comme sa, bien sur il faut le soutenir, mais pourquoi mettre en ligne son adresse a 320 000 gens donc 70 % de gamins ? :o
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Pk il faudrait le soutenir , il a fait ce qu'il a fait et vous l'encouragé ..... N'importe quoi :déprimé:
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
La drogue c'est dangereux ? si les acheteurs veulent mettre leurs vies en danger c'est leurs faute, surtout que lui ne vendais pas de la coc, héro etc..
ba oui mes kan ils voient quelqu'un en vendre ils osnt tentés donc résultat c'est dangereux
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Donnez son adresse ? :rofl: tu veut faire quoi ? lui envoyer des lettre allez le voir ? hors qu'il n'est aps cher lui :rofl: m'enfin bref
Il a fait quelque chose pour si retrouver la haut :ok: Donc y'a pas de soutiens a donner sauf si il est innocent :ok:
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Donnez son adresse ? :rofl: tu veut faire quoi ? lui envoyer des lettre allez le voir ? hors qu'il n'est aps cher lui :rofl: m'enfin bref
Il a fait quelque chose pour si retrouver la haut :ok: Donc y'a pas de soutiens a donner sauf si il est innocent :ok:
C'est l'adresse de sa cellule de prison pour le contacter.
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
En gros ta logique c'est Le bien c'est mal et le mal c'est bien :trollface:

Non sérieux Lacriim, mérite la prison pour les faits commis, c'est pas parce qu'il est "cool" ou que c'est un membre de RG qu'il ne mérite pas la prison !

On ne va pas le soutenir, après il va recommencer :o
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
En gros ta logique c'est Le bien c'est mal et le mal c'est bien :trollface:

Non sérieux Lacriim, mérite la prison pour les faits commis, c'est pas parce qu'il est "cool" ou que c'est un membre de RG qu'il ne mérite pas la prison !

On ne va pas le soutenir, après il va recommencer :o
On parle du rappeur pas du mec sur RG xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut