Résolu Adobe premier comment on fait pour faire sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Yop donc voila j'aimerai savoir comment faire des transitions sur adobe comme sa ?

0:53
0:18
0:16
et meme les effets de couleur merci de vos reponse :) parce que je vais bientot devoir faire un clip mais ta des effets sa reste vraiment des misteres :D
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Yop donc voila j'aimerai savoir comment faire des transitions sur adobe comme sa ?

0:53
0:18
0:16
et meme les effets de couleur merci de vos reponse :) parce que je vais bientot devoir faire un clip mais ta des effets sa reste vraiment des misteres :D
Bonjour Moostik,

Je pense que c'est un recadrage de la vidéo, puis la mise en place par dessus d'une autre vidéo

Regarde ce tutoriel, :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour MOOSTIK',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour MOOSTIK',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
non tjr pas :/
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Bonjour MOOSTIK', si ton sujet est résolu n'oublié pas de l'indiquer ;)

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut