Adieux la KURUMA pour vos braquages

Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Depuis 2 jours c'est patché!! vous restes les vélos ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A ce que l'on a pu lire/voir et après verification, cela concerne à l'heure actuelle la PS4

Il y a bien l'astuce du camion blindé
( https://reality-gaming.fr/threads/camion-blinde.589235/ ) en attendant

mais attention, R* serait serait sur l'affaire(rien d'étonnant) et qu'il se pourrait qu'à l'avenir les points jaune de passages soient obligatoirement validés, ce qui jusqu'à présent n'était pas le cas
et donc passage par le mont Chilias contraint, ce qui , avec le camion blindé serait quasi pas possible
Esperons que non !!!!
 
Dernière édition:

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
Je l'ai fait hier soir ça a fonctionné nickel le guichet fonctionner je n'ai pas eu de problème avec la kuruma par contre j'ai voulu refaire le glitch mais j'ai eu le message comme quoi il fallait attendre donc j'en ai conclu qu'il faut que je refasse l'émission pourtant j'ai Leicester ils étaient bien trois car le Rich j'ai du le faire pédé 1000 fois
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Fonctionne toujours pour moi Xbox one

appartement de las laguna n•4 avec la Kuruma a l'intérieur aucun problème fait 2 fois de suite sans aucun soucis toujours déçus a l'heure actuelle 14:15 ce dimanche.


[Edit] confirmation fonctionne toujours sur xbox one vient de terminer le 3ieme 14:20 et Lester me rappelle a l'instant ya du mondes pour les braquo les copains?
 
Dernière édition:

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
Fonctionne toujours pour moi Xbox one

appartement de las laguna n•4 avec la Kuruma a l'intérieur aucun problème fait 2 fois de suite sans aucun soucis toujours déçus a l'heure actuelle 14:15 ce dimanche.


[Edit] confirmation fonctionne toujours sur xbox one vient de terminer le 3ieme 14:20 et Lester me rappelle a l'instant ya du mondes pour les braquo les copains?


ouais j'arrive! bijou test ;)
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Sur PC on est resté bloqué à la porte de l'appartement "vous ne pouvez pas entrez pour le moment" avec les étoiles
 

aznlov3r

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
31
Réactions
10
Points
6 831
Pour résoudre votre soucis de la kuruma blindé allez voir mon post il vous explique comment passer et perdre le moins possible avec le patch actuel :)
 
Haut