Adicte à Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Dès que j'ai rien à faire, je me connecte
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Depuis que je suis en stage (avec mon pc & mon bureau) je passes toute ma journée sur RG
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Perso quand aime on ne compte pas :ok: depuis quelles temps je passe beaucoup de temps sur RG <3,déjà c'est un très bon forum de plus qui évolue bien malgré que je préférais avant sinon je passe en moyenne 3h a 5h par jours sur se merveilleux forum :)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Tu dois pas être "adicte" au cours de français par contre..
Je suis là depuis environ 2011 (c'est mon 2ème compte), avant j'étais très actif (2 fois VIP, actuellement je suis le 2ème à avoir atteint ce grade), mais plus maintenant.. Le forum a beaucoup évolué en 2 ans, des bonnes choses comme des mauvaises ont été mises en place, notamment le VIP qui donne envie à certains de booster pour y parvenir (je trouve ça con, c'est juste une étoile on s'calme). De plus, à une période il y avait énormément d'arnaques, c'était vraiment la galère pour les membres et pour le staff qui devait en permanence régler ces problèmes, là je vois que les conditions ont été largement augmentées, c'est une bonne chose. Après je trouve que niveau Shoutbox c'est pas très cool, si t'es pas pote avec les staffs même un "bonjour" on te répond pas, c'est saoulant. Au niveau du recrutement y'a du favoritisme (j'ai pas dit qu'ils méritaient pas leur place hein), mais ça c'est un détail. Sinon c'est un super forum, il y a des membres très actives qui font vivre le forum, beaucoup de topics variés sont postés (certains topics je vois pas l'utilité de les poster mais bon), pas mal de nouveautés et je pense qu'il ira très loin dans le temps. Bonne continuation à tous :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Moi des que je suis sur l'ordi , j'ai :RG: d'ouvert mais je regarde les nouveaux post pour voir si un truc m'interesse , ou si je peux aider , j'épluche pas les sections :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Moi aussi 5-6 h par jour en semaine :ok:
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
J'pense que je passe environ 2H sur RG par jour :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut