[AddOn] Moderation Bar [2.0 Version]

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
L'AddOn a déjà été presenté ici
Sur cette page vous y trouverai exactement le même AddOn, mais adapté pour la version 2.0 de xenForo.


Il semblerai qu'il y ait un bug au niveau des options, lorsqu'on effectue des changements (changement de texte, de FA etc), soit le FA disparait, soit il ne s'actualise pas.
Pour régler ce problème, après avoir sauvegarder vos options, rendez vous dans le template "moderationBar.css" n'effectuez aucun changement, sauvegarder directement et tout devrai rentrez dans l'ordre.. (si quel qu'un sait d'ou vient ce problème, je suis preneur).

Au niveau des options tout est identique, mais voici à quoi il ressemble sur XF 2.0 :

firefox_2017-12-08_00-02-06.png
 

Fichiers joints

  • wims-moderationbar-1.0.0.zip
    5.2 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Interessant, mais pourquoi ne pas faire tout ça dans la staffbar? ^^
Car cette barre peut être utilisé par des autres groupes d'utilisateurs (À l'époque j'avais fait une barre spéciale rédacteur).
L'addon s'appel "Modération" mais la barre peut très bien être destiné aux membres pour faire office de liens rapides, ou pour les premium pour qu'ils puissent accéder à leurs avantages :p
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Car cette barre peut être utilisé par des autres groupes d'utilisateurs (À l'époque j'avais fait une barre spéciale rédacteur).
L'addon s'appel "Modération" mais la barre peut très bien être destiné aux membres pour faire office de liens rapides, ou pour les premium pour qu'ils puissent accéder à leurs avantages :p
D'accord, d'accord :)
 
Haut