Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Hello, je vous partage un Add-On que je viens de finaliser pour la version 1.X (2.0 soon).

Avant tout je tiens à préciser que le code HTML/CSS et l'idée en général vient de @Hayzen13 avec ce tutoriel (qui remonte à plus d'un an :D).

Cet Add-On vous permettra de créer une barre que seulement certains groupes d'utilisateurs pourront voir (à définir dans les options de l'addOn), vous pourrez mettre jusqu'à 6 liens.
A titre d'idées, je vous proposes des exemples de liens :

Accès aux rapports de modérations, gérer la taigachat (liste des bannissements etc), accès à l'AdminCP dans une catégorie bien spécifique, gérer un AddOn etc.

Voici à quoi ressemble l'AddOn :

firefox_2017-12-07_20-26-42.png


Voici à quoi ressemble les options :

firefox_2017-12-07_20-27-28.png

firefox_2017-12-07_20-27-49.png

Il y a 4 liens visibles par les groupes d'utilisateurs que vous avez défini, un qui est visible uniquement par les Administrateurs (celui à droite), et un qui est visible uniquement par les Modérateurs et les Administrateurs (je parle bien du grade modérateur qu'on défini à cet endroit "admin.php?moderators").

Comme vous pouvez le voir dans les options de l'addOn, vous pouvez un peu tout modifier comme bon vous sembles.
L'addOn installe la dernière version sortie à ce jour de Font Awesome automatiquement (4.7.0).

AddOn créé et testé en 1.5.16.
 

Fichiers joints

  • [Wims] Moderation bar.zip
    2.4 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Haut