★ AddiKTed Tool 1.3 ★ 1.26 / BLES (STATS, HIDE PSN, WEAPONS, HANDLING)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axell013

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 546
Je vous le confirme les gars ( ou alors c'est moi qui ait un problème ) même avec le CCAPI 2.70 il ne fonctionne pas :/ :mmh:
 

DahSaw

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
40
Réactions
6
Points
2 306
juste une question, ca marche comment le "crew rank" ? merci
 

axell013

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 546
normal il y a le RPC dans la PS3lib.dll je crois
Bah écoute je sais pas alors j'ai essayé en TMAPI ( que j'arrive pas à faire fonctionner d'ailleurs ) et en CCAPI 2.70 ça marche pas il me dise la même chose a chaque fois :/ au pire pas grave des tools il y en a plein d'autre ^^
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Hello :RG:,
Today i release my private tool, it's a RTM Tool + (Stats RPC) / BLES / CCAPI 2.60 & CCAPI 2.50

Nothing special in it, it's just a complete tool for people who like mods handling, weapons, stats,....

Advices :
Using CCAPI for search the offsets is too slow, use TMAPI instead (few seconds for find all you need)
I'm not responsible for any kind of ban in using it, for increase the risk don't mod your stats too much (money, level, awards, rp crew...)
I taken out the RPC part on the tool and i will not put it in because there are many SPRX to do what you want better

apcDCIP.gif



AddiKTed 1.3.0 CCAPI 2.60



AddiKTed 1.3 CCAPI 2.50



- Mods (GodMode, No Cops, Super Speed, Super Jump, Infinite Ammo , No Reload,...)
- Name Changer / Crew Changer / PSN Hider
- Weapons Mods (Explosions, Damages,...)
- Handling Editor
- ModBox
- Pegasus Changer
- Flying Taxi
- Garage Editor
- Teleport
- Stats (RPC) (lvl, crew rank, money, modded combat rolls, modded abilities, character design,...)
- Tunables

AddiKTed Tool - CCAPI 2.60
AddiKTed Tool - CCAPI 2.50

1/56 false positive due to the encryption /

GTpyWGm.png

Version 1.3
- Updated to 1.26

Version 1.2.1
- Fixed Crew Name Changer

Version 1.2
- Fixed some issue with the RPC part (due to the encryption)
- Added PSN Hider and New Tab for Name Changer
- Added Custom Abilities and Custom Skills ( you can change the value)

Version 1.1
- Windows 10 Compatibility
- Remove " Remove Cheater Pool"

Version 1.01
- Added CCAPI 2.50 Version
- Added Beep Control


Traduction en français dans la soirée.

Source : NGU
a oui merci :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
vas dans ordinateur * letre c pour disque dur programe fils controle console api trouve le pslibs et copier et colle le dans un dosier sur ton bureau avec le logiciel clique coter droit sur le logiciel proprieter et fait debloquer si ses bloquer car certain antivirus bloque les logiciels.
 

draco62820

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
60
Réactions
4
Points
8 926
vas dans ordinateur * letre c pour disque dur programe fils controle console api trouve le pslibs et copier et colle le dans un dosier sur ton bureau avec le logiciel clique coter droit sur le logiciel proprieter et fait debloquer si ses bloquer car certain antivirus bloque les logiciels.
Il n'y à aucun ps3lib où tu indiques, par contre je me demande si ce tool n'est pas encodé pour fonctionner en 2.60.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut