Addict au jeux/d'agent/paris sportifs

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
Salut , j'aimerais vous solliciter car je dépense vraiment trop d'argent dans les paris sportif ainsi que les jeux d'argents. Je peut dépenser un jours à 100 comme un jours à 10e , je n'ai vraiment plus les moyens de le faire, mais je n'arrive pas à me stopper.
Je voudrais savoir si des gens sont dans le même cas ? Si oui quelle son vos conseille/technique pour diminuer voir stopper
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Jai déjà essayer sans réussite mais pourquoi pas réessayer

Si t’as plus les moyens t’as pas trop le choix :trollface: Vaut mieux réessayer et bien cette fois

Fait ton ration argent gagné et argent perdu si t’en a perdu beaucoup plus ca va te calmer ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

tu peux restreindre ton compte, fixer des limites de dépôt par semaine par exemple afin de limiter ton jeu ou bien tout simplement supprimer tes comptes (option disponible sur tous les sites dans les paramètres du compte), retirer tes applications de betting et les sites de tes favoris s'ils y sont, c'est comme ça que j'ai réussi à stopper d'y jouer (vu que je n'ai pas de chance ça sert à rien de forcer :trollface:)
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut,

tu peux restreindre ton compte, fixer des limites de dépôt par semaine par exemple afin de limiter ton jeu ou bien tout simplement supprimer tes comptes (option disponible sur tous les sites dans les paramètres du compte), retirer tes applications de betting et les sites de tes favoris s'ils y sont, c'est comme ça que j'ai réussi à stopper d'y jouer (vu que je n'ai pas de chance ça sert à rien de forcer :trollface:)

Et si il va au tabac ? Y a pas d’app pour les limites :trollface:
 

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
Salut,

tu peux restreindre ton compte, fixer des limites de dépôt par semaine par exemple afin de limiter ton jeu ou bien tout simplement supprimer tes comptes (option disponible sur tous les sites dans les paramètres du compte), retirer tes applications de betting et les sites de tes favoris s'ils y sont, c'est comme ça que j'ai réussi à stopper d'y jouer (vu que je n'ai pas de chance ça sert à rien de forcer :trollface:)
Je trouve que c'est grave une bonne idée sa ce tente

Et si il va au tabac ? Y a pas d’app pour les limites :trollface:
Oui je vais parfois au tabac

Si t’as plus les moyens t’as pas trop le choix :trollface: Vaut mieux réessayer et bien cette fois

Fait ton ration argent gagné et argent perdu si t’en a perdu beaucoup plus ca va te calmer ;)
Ouais mais je fais des sacrifice enfaite
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
le tabac encore faut se déplacer, si tu essaies vraiment de te limiter aux jeux d'argent tu devrais réussir à t'abstenir d'y aller (pour y jouer en tout cas)
 

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
Pour ce qui est des app fait comme te dit @Ashuz c’est déjà un bon début et en parallèle fixe toi un budget par mois à ne pas dépasser
Oué je vais tenter je pense

le tabac encore faut se déplacer, si tu essaies vraiment de te limiter aux jeux d'argent tu devrais réussir à t'abstenir d'y aller (pour y jouer en tout cas)
Oué mais il est pas loin donc je suis tenter
 
Haut