Résolu Actuellement banni 1 mois sur PS4 par Rockstar à la suite d'un lobby fait par un membre de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clem Tonio

Membre
Inscription
15 Août 2016
Messages
70
Réactions
10
Points
1 381
Je recherche donc qqn capable de me faire un petit mod ou lobby histoire que j'ai un peu de thune sur mon nouveau compte et voir si possible niveau 100 pour tout débloquer car la je me retrouve tout bidon..
 

Clem Tonio

Membre
Inscription
15 Août 2016
Messages
70
Réactions
10
Points
1 381
Salut,

Normalement y te faudra un compte déjà modder sur PS4. Vu que les transfert sont retiré maintenant ::):
J'ai croisé un mec sur le PSN sur PS4 dans GTA V il changé son level comme il voulait etc m'a demandé si je voulais un lobby je lui ai dis oui mais il répond plus c'est pour ça je cherche quelqu'un pouvant exocer mon souhait le plus sincère :)
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
452
Points
11 781
Je l'ai vu de mes yeux j'te rassure. Tu dois être mal renseigné de niveau 48 il est passé à 150 :mmh:
Pour le moment sur GTA V PS4, il existe des mod menus pour les PS4 Devkit mais seulement disponibles en mode Histoire car elles ne peuvent pas pour le moment se connectées en ligne :)
Cela doit être un bug à mon avis :p
 

Haytham76

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
88
Réactions
13
Points
11 166
Les comptes risque de se faire ban au bout d'un jour, je conseil pas l'achat de compte, surtout que dès que vous allez jouer avec, dès lors que vous vous connecterez avec, boum, le marteau du ban frappera ! Si vous achetez un compte vaut mieux ne pas jouer avec tout de suite, fin bon chacun fait comme il veut ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut