ActuCoD - Nouveaux camouflages, réticules, titres & emplacements. Nuketown 2025 gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loic207

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
12
Réactions
5
Points
1 286
Tu sais, je me suis toujours posée cette question là.
il y a un délai de 1 mois car le live est payant sur XBOX et gartuit sur PS3
il faut bien que les possesseurs de XBOX est un avantage a racker 50€ par an ( je ne suis pas sur du prix).
Voila
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je comprend pas que la PS3 c'est 1 mois après la XBOX quand même :shock:
Par ce que xbox fais tous pour faire bip Sony vue qu'il sorte pas d'exclus y prenne l'exclusivité de prendre les pack 1 mois ... :d:.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
God Of War ?
Uncharted ?
Little Big Plannet ?
DLC Battlefield ?
Je parle de xbox pas ps3 ... justement xbox sort aucun exclus . donc y prenne des exclus sur des DLC temporaire (sa sert a kedal sauf dépenser de l'argent pour rien se qui explique pourquoi niveau exclus xbox se casse pas la tête ) Merci a sony d'être de qualité .
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
Je parle de xbox pas ps3 ... justement xbox sort aucun exclus . donc y prenne des exclus sur des DLC temporaire (sa sert a kedal sauf dépenser de l'argent pour rien se qui explique pourquoi niveau exclus xbox se casse pas la tête ) Merci a sony d'être de qualité .
Si ils ont Halo mais y a que cette exclu qui est potable


C'était pas une question mais une affirmation :ok:
Ha d'accord désolé D:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Ce cerait vraiment cool un halo sur ps3 :bave:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Personnelement HALO sur la ps3 j'aimerais pas le voir .. :D
Les jeux piou piou le pistolet qui tire des laser c'est bien bof ! :ok:
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
Euh nan l'exclu xbox 360 ce n'est pas que Halo, c'est aussi Minecraft, Gears of Wars, Les jeux Forza, Fable 3 bien sûr, Just Cause, Left 4 Dead 2 et j'en oublie plein d'autre.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Euh nan l'exclu xbox 360 ce n'est pas que Halo, c'est aussi Minecraft, Gears of Wars, Les jeux Forza, Fable 3 bien sûr, Just Cause, Left 4 Dead 2 et j'en oublie plein d'autre.
heu just cause est sur ps3 , je l'ai Bisous ... . "Minecraft" on parle d'exclus pas de pixels , minecraft est sur PC aussi et peut être sur ps3, Minecraft n'est qu'une exclusivité temporaire de microsoft (j'ai le lien si tu veux . ) il achete que des exclus de DLC temporaire faut l'avoué . Sony pour moi je trouve travaille plus sur la qualité que la quantité .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
heu just cause est sur ps3 , je l'ai Bisous ... . "Minecraft" on parle d'exclus pas de pixels , minecraft est sur PC aussi et peut être sur ps3, Minecraft n'est qu'une exclusivité temporaire de microsoft (j'ai le lien si tu veux . ) il achete que des exclus de DLC temporaire faut l'avoué . Sony pour moi je trouve travaille plus sur la qualité que la quantité .
Sony travaille sur la qualité ? Ils ont voulu faire une console tellement complexe que les réalisateurs ont du mal à faire des jeux avec un anti aliasing, ce qui fait que la plupart de vos jeux on du aliasing, beaucoup moins sur 360. C'est dit sur tous les sites. Apres je suis pas la pour re-lancer une xxx guerre ps3-360
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Sony travaille sur la qualité ? Ils ont voulu faire une console tellement complexe que les réalisateurs ont du mal à faire des jeux avec un anti aliasing, ce qui fait que la plupart de vos jeux on du aliasing, beaucoup moins sur 360. C'est dit sur tous les sites. Apres je suis pas la pour re-lancer une xxx guerre ps3-360
Uncharted 3 Metal gear solid 4 God of war The Last Of Us ect ? :/ oui les jeux multi plateforme sont mieux fait souvent sur xbox , je parle de chose qui différencie les 2 consoles sony nous offres beaucoup plus d'exclusivité de qualité que microsoft qui pense qu'a la money ... et PS4 n'aura plus le problème de conversion entre PC et PS donc voila .
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
Just cause est sorti 2 ans plus tard sur ps3 donc c'était comme même une exclusivité.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Just cause est sorti 2 ans plus tard sur ps3 donc c'était comme même une exclusivité.
"cétait" . Donc il n'a pas à être cité dans son commentaire sur les exclus Xbox à l'heure actuelle .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Uncharted 3 Metal gear solid 4 God of war The Last Of Us ect ? :/ oui les jeux multi plateforme sont mieux fait souvent sur xbox , je parle de chose qui différencie les 2 consoles sony nous offres beaucoup plus d'exclusivité de qualité que microsoft qui pense qu'a la money ... et PS4 n'aura plus le problème de conversion entre PC et PS donc voila .
Je t'invite donc à allez voir ce lien, certes vous avez des exclusivités, mais la liste parle d'elle même

Regarde la deuxieme liste, la première parle de jeux indépendant a ce que j'ai compris


En fait non après réflexion leurs liste est complètement faussée. Mais chaque console à ses exclus
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je t'invite donc à allez voir ce lien, certes vous avez des exclusivités, mais la liste parle d'elle même

Regarde la deuxieme liste, la première parle de jeux indépendant a ce que j'ai compris


En fait non après réflexion leurs liste est complètement faussée. Mais chaque console à ses exclus
Oui mais je te parle d'exclus pas de mini jeu sur le live ou network mais d' exclus CD . Mais oui la Xbox a des avantages comme toute console .:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut