#ActuCinémaRG : "Le Roi Lion" réalise le deuxième meilleur démarrage de l'année ?

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
124275


Hello tout le monde ! :D

C'est le film du moment au cinéma il est adapté à tous les âges et en plus de ça ont la quasiment tous regarder pendant notre enfance et il est revenue "en version film" je veux bien évidemment parler de l'adaptation du "Roi Lion" de
Disney qui est un véritable succès en ce moment dans les salles de cinémas si on constate seulement les entrées en salles enregistrées depuis sa sortie en salles qui date à peine du 17 juillet dernier c'est encore tout récent et bien
"Le Roi Lion" vient de franchir un nouveau cap puisqu'il enregistre plus de 3 252 896 entrées en salles et il se place en deuxième position en ce qui concerne "les entrées en salles" juste derrière Avengers : Endgame
qui comptabilise quant à lui plus de 3 348 471 d'entrées en salles depuis sa sortie en avril dernier.

Mais ce n'est pas tout puisque le Roi Lion aurait également capté de deux tiers des spectateurs en ce qui concerne ces dernières semaines, il détrône largement le film "Toy Story 4"
qui je vous le rappelle est sortie le 26 juin dernier et qui a tout de même réalisé un très beau score cette semaine avec 380 655 entrées ce qui n'est pas rien.



Bande-annonce officielle (VF) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Cette #ActuCinémaRG est à présent fini et pour finir en beauté voici une Question : Est-ce-que Le Roi Lion est l'un des films de cette année selon vous ?


124276
 
Dernière édition:

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Si tu veux un petit conseil évite les phrases à rallonge (je parle pour la première, j'ai cru qu'elle allait jamais se finir).

Ensuite "aurait également capté de deux tiers des spectateurs en ce qui concerne ces dernières semaines" soit je ne comprends pas, soit c'est mal formulé :d:
Et après petite faute "les entrées en salles enregistrés" > enregistrées.

Sinon propre comme à ton habitude !

(ah oui et le lien vers la bande annonce ne fonctionne pas...)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Si tu veux un petit conseil évite les phrases à rallonge (je parle pour la première, j'ai cru qu'elle allait jamais se finir).

Ensuite "aurait également capté de deux tiers des spectateurs en ce qui concerne ces dernières semaines" soit je ne comprends pas, soit c'est mal formulé :d:
Et après petite faute "les entrées en salles enregistrés" > enregistrées.

Sinon propre comme à ton habitude !

(ah oui et le lien vers la bande annonce ne fonctionne pas...)
Pour le petite faute c'est juste un oublie rien de grave (c'est corrigé)

Et pour la phrase, c'est selon un certain nombre donc c'est pour dire que le Roi Lion si tu préfères attire plus les personnes qui sont allaient dans des salles de cinéma que d'autres films durant ces dernières semaines. :)

Et merci ça fait extrêmement plaisir ce genre de compliment ! :p
 
Haut