Actu E-Sport #1

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
hlhkljkj.jpg


Salut tous le monde,

Aujourd'hui, je lance une nouvelle série de rédactions dédiées à l'actualité E-Sport de tous les jeux.

Capture.PNG

Overwatch World Cup 2016



Les phases de poules terminées, les meilleures équipes du tournoi s'affronteront à la Blizzcon le 4 et 5 novembre. Parmi ces équipes, il y a :

Finlande : Linkzr, Hymzi, Mafu, Zappis, Taimou ,Tseini.

Corée du sud : Tairong, Arhan, Zunba, Ryujehong, Miro, Esca.

USA : Seagull, Gods, Mesr , Adam, Talespin, Ster.

Russie : Shadowburn, Rubikon, Anak, Godspeak , Unfixed, Redzzzz.

Suède : Iddqd, Tvic, Zebbosai, Zave, Cocco, Chipshajen.

Espagne : Bromas, Neptuno, Harryhook, Winghaven, Pescanova, Linepro.

France : Alphacast, Kitty, Mickalow, Degun, Knoxxx, Kryw.

Chine : Naib, Jamlee, Yjjpp, Mengmao, Pangge, Linkin.



IMG_20161009_161524.jpg

Mes pronostiques

Je pense que les Russe vont battre la France 2 à 0, 2-1 pour le match Espagne-Finlande en faveur de l'Espagne. La Russie et l'Espagne qui devraient s'affronter pour ces demi-finales seraient gagnées par la Russie.

Les Etats Unis devraient battre la Corée du Sud 2-1 dans un match très serré. Et le match Suède-Chine devrait être facilement gagné par la Suède. Pour ces demi-finales, je pense que la Suède peut battre les USA.

Pour une potentielle finale Suède-Russie. Le match devrait être très serré mais en faveur de la Suède.


Capture.PNG

Championnat du monde de League Of Legend

Dernièrement, l'équipe SKT T1 (Corée du sud) a remporté son 3e titres de champion du monde contre Samsung. Le match était serré mais tourne à l'avantage de SKT T1. Le score du match est 3-2 (BO5).


Capture.PNG

Canal E-Sport Club


Canal + a récemment décidé de lancer une émission quotidienne sur l'E-Sport. Cette émission présentée par Olivier Morin retracera l'actualité E-Sport tous les vendredis à 22 heures 45. Sur cette émission, il y a plusieurs débats sur tous les jeux d'Esport, des chroniqueurs sont présents ainsi que des personnalité connu.


Capture.PNG

Avez-vous aimé ?
 
Haut