Activité 10 000k [XBOX ONE]

BllacK_JoKer

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
74
Réactions
8
Points
5 141
Des liens pour l'activité commencent à tourner pour Xbox, postez-les ici quand vous en trouvé un, j'ai participé à une session hier soir !
Regardez sur YouTube dans les dedcriptions, les commentaires et dans les chats de youtuber gaming (ceux qui stream ou publis que sur du gta), ils y sont souvent dans leurs dernières vidéos
 
Dernière édition:

Pstk13

Membre
Inscription
21 Novembre 2017
Messages
5
Réactions
7
Points
26
Malheureusement je pense qu'il fait comme ça l'arrange... et... Bien joué à celles et ceux qui peuvent en profiter !
Bon courage, on connait tous la galère

Bien vu Nicko, on t'attend avec impatience
 

Ocwarrior

Membre
Inscription
5 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Malheureusement je pense qu'il fait comme ça l'arrange... et... Bien joué à celles et ceux qui peuvent en profiter !
Bon courage, on connait tous la galère

Bien vu Nicko, on t'attend avec impatience
Wi bien sur je dis ça manière de râler un peu :)
 

Ocwarrior

Membre
Inscription
5 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
C'est patché mais j'ai une autre méthode malheurement moins rapide qu'avant mais toujours plus rapide que les activités de Cockstar...
Salut
Merci bien pour cette activité. Oui c'est vrai moins rapide mais bon on va la farmer et sa va faire un peu de GTA$ :)
 

BllacK_JoKer

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
74
Réactions
8
Points
5 141
C'est patché mais j'ai une autre méthode malheurement moins rapide qu'avant mais toujours plus rapide que les activités de Cockstar...
Tu penses en ressortir une demain ..? Je viens de rentrer du taff et je viens tout juste de m'apercevoir que c'est patché, ils font chier ...
 
Haut