Activer un DLC provenant d'un autre compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Salut, Jiby est là pour vous présenter un nouveau tutoriel à propos de BF3, concernant le transfert d'un DLC / Pack d'un compte ne vous appartenant pas à la base au votre que vous utilisez constamment.
Alors, vous allez lancer votre téléchargement sur le compte de votre ami / vendeur, logique vous ne l'avez pas.
On attend la fin du téléchargement sur le compte ne nous appartenant pas, une fois les téléchargements fini, lancez Battlefield 3 depuis ce même compte.
Ca devrait vous mettre que vous avez bien téléchargé le contenu additio-bla bla bla.
Vous pouvez revenir sur votre compte personnel, lancez Battlefield 3, ca vous remettra le même message casse-boule, allez tester ensuite, ca devrait être bon.
Enjoy ;)
Tutoriel entièrement rédigé par Jiby, merci de demander avant toute copie
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Merci jiby tutoriel tres utile mais Je pense pas qu'il y avait besoin de faire un tutoriel pour ca :$
 

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Posté x10000 :rofl:
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
oui car pas besoin de dll completement sur lautre compte
moi je prend a un pot pour bf car il a le prenium et je nai jamai dll aucun pack entierement sur son compte
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
oui car pas besoin de dll completement sur lautre compte
moi je prend a un pot pour bf car il a le prenium et je nai jamai dll aucun pack entierement sur son compte
Je viens de tester, tu peux prendre le premium, j'ai réussi à prendre le premium sur le compte de mon cousin
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
jai pas dis que lon pouvait pas mais tu peux envoyer le telechargement et apres repartir sur ton comte sans probleme
pas obliger dattendre la fin du telechargement sur le compte ou tu las pris et encore moins denvoyer le jeu
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Oui, mais pour le premium il faut rester sur le compte car il s'installe direct et s'active donc faut être sur le compte, après les DLC oui
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
meme pour le prenium jai fait comme ça , sans aller sur le jeu ni rien
 

snooper

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
39
Réactions
2
Points
546
oui car quand tu désactive le compte de ta play les maps et le premium se désactive donc sa marche pas totalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut