Tutoriel Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Contributeur
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
Bien le bonsoir/bonjour !

Aujourd'hui je vous presente comment acceder au tools caché sur l'app Facebook sur IOS
Vous pourrez alors modifiez des centaines de paramètre a votre guise ! <3

Screen

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pré-requis
- IOS Jailbreak
- Safari Downloader or iFunbox
- iFile

Tutoriel
1)
Telechagez ce
Soit avec Safari Downloader directement sur votre téléphone (si oui passez directement a l'etape 3) ou sur votre PC

2) Transferez le fichier sur votre IOS avec iFunBox

3) Allez dans iFile et cliquez sur le fichier, puis installer

4) Enjoy

Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
Euhh tu peux nous en dire plus ?

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Contributeur
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]

modz Dinazz

Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]

modz Dinazz

Contributeur
Réactions
1 009

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Contributeur
Réactions
14
En gros tu nous donne un truc que meme toi tu comprend pas ...
Je suis en train de regardez ce que je peux faire, je donnerai des indications si je trouve des choses interressantes

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

coronapizz08

Membre
Réactions
10
    Réponse de coronapizz08 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
Pourquoi j arrive pas a le télécharger avec safari downloader ?

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Contributeur
Réactions
14
Pourquoi j arrive pas a le télécharger avec safari downloader ?
C'est bizarre que tu n'y arrive pas avec safari downloader .... Je vais mettre un deuxieme lien au cas ou ;)

coronapizz08

Membre
Réactions
10
    Réponse de coronapizz08 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
You must be registered for see images attach
C'est bizarre que tu n'y arrive pas avec safari downloader .... Je vais mettre un deuxieme lien au cas ou ;)
Bah en faite il me met sa quand je veux télécharger, sa doit pas venir de tes lien je suppose

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Contributeur
Réactions
14
You must be registered for see images attach

Bah en faite il me met sa quand je veux télécharger, sa doit pas venir de tes lien je suppose
Tu as essayé avec l'autre lien ?

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Contributeur
Réactions
14
Oui j ai essayé avec les deux liens
Salut j'ai change le lien car j'ai essaye sur mon iPhone et effectivement je pouvais pas le telecharger non plus, mais avec le nouveau lien tout marche niquel !

coronapizz08

Membre
Réactions
10
Salut j'ai change le lien car j'ai essaye sur mon iPhone et effectivement je pouvais pas le telecharger non plus, mais avec le nouveau lien tout marche niquel !
Oui sa marche niquel merci ^^

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
faut mieux expliquer gros

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
sa sert à quoi?

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
1 164
    Réponse de ✌️ Le S Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Activer les "Paramètres Administrateur" Facebook - [IOS]
Merci je teste sa quand le jailbreak est dispo pour 9.2

Haut Bas