Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Bonjour
En cherchant les dlc pour mw3 je suis tombe sur ce topic https://induste.com/threads/cherche-pkg-mw3-all-dlc-erosion-aground-terminal.436362/#
a la fin il dit activer les dlc avec reactpsn mais le probleme c est que mon jeux c est pas un pkg et j ai entendu dire qu il fallait un rap mais puisque que mon jeux c pas un pkg il sert a rien le rap
Donc comment activer mes dlc?
 
D

deleted764555

Je me suis permis de déplacer ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc intégrée dans la section adéquate .

Et pour le logiciel en question, tu peux quand même l'utiliser malgré que ton jeu ne soit pas en .pkg ce n'est pas un souci ;)
 
Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Je me suis permis de déplacer ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc intégrée dans la section adéquate .

Et pour le logiciel en question, tu peux quand même l'utiliser malgré que ton jeu ne soit pas en .pkg ce n'est pas un souci ;)
ok merci mais Ducoup j active comment j ai juste a mettre le pkg dans ma cle usb je lancer reactpsn je maintient l1 en le lancant et c est bon j installer mon pkg
 
Haut