ACTIVER LA MUSIQUE "ELENA SIEGMAN - THE ONE" DANS SHI NO NUMA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
256
Réactions
645
Points
4 043
Pour activer la musique "Elena Siegman - The One" dans Shi No Numa, dirigez-vous vers le bâtiment dans lequel vous pouvez entrer au début en ouvrant la porte en bas des escaliers. Trouvez le téléphone dans ce bâtiment, maintenez la touche "Action", puis appuyez plusieurs fois sur cette même touche. La musique de lancera et vous débloquerez un succès/trophée
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
slt! je sais plus c'est dans quel map mais j'ai vu sur youtube qqun qui -dans Shi No Numa, je crois-, monte à un étage, tire trois/quatre fois dans des toilettes et la musique de fin (lorsqu'on meurt ds mode zombi) arrive.
PS: escuse moi je sais pu si la musique dont je parle est pareille que la tienne et là je peux pas l'écouter chuis au lycée et si j'me fé pécho chuis cuit ... :p
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
dr Louki je sais aussi des trucs sur Nacht den Untoten, exemple: dans la salle avec la boîte à armes aléatoire, va voir sur le genre de ptit comptoir tout près de l'escalier. T'aura une boîte gris, cutte là ou bien tire une balle dessus, et après t'aura une musique du jeu (exemple: la musique joyeuse quand tu gagne une partie multijoueur). Tire encore dessus ou re-cutte la et t'aura des autres musiques. La musique de game over mode zombie n'y est pas, par contre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut