Tutoriel Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR

Lucas™

Graphiste retraité
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de Lucas™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Bonjour à tous c'est Tikko les amis et sa fait super longtemps que j'ai pas poster un petit statut posey !

Le thème d'aujourd'hui est basée sur les mods menu NO JAILBREAK By ArTzMoDDeR

Je vais vous apprendre comment activer et utiliser ses mods menu .

Matériel requis :

Ordinateur fonctionnant sous windows .
Une clé USB .
Un menu téléchargeable sur sa chaîne YouTube : www.youtube.com/ArTzMoDDeR
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons au tutoriel :

Je prend le menu "ArTz MoDDeR Pinks V2.0" .

Une fois que j'ai DL le fichier (download) 3 fichier CFG se présente dans ce dossier ( WinRar requiert) .

Le fichier qui nous intéresse s'apelle : Button_default.cfg

Ouvrez le via le bloc note et ensuite aller dans l'onglet édition et " Remplacer ... "

Objet à remplacer : ArTz_MoDDeR
Nouveau mot à mettre : VOTRE PSN , faites ''Remplacez tout" .

Enregistrez puis quitter le bloc notes . Le menu est donc à votre ID PSN (
trés important) !!

Vous pouvez maintenant enlever la clé USB qui contient bien sur les 3 fichier .cfg

Quelques étapes importantes :

Ne pas avoir de dossier PS3 sur sa clé
Ne pas renommer les 3 fichiers.cfg
Bien lire ce tuto :trollface:
Mettre la clé USB dans le port USB le plus à droite ;)

Le menu doit être activé à l'aide d'une infection CFG ( ajoutez VeZx_Tikko si vous n'en trouvez pas ) ..

Voici une infection CFG :

Provenant du ArTzMoDDeR V12 :p

Pour activer le CFG il faut aller en écran scindé crée ou charger un profil au hasard et mettre objet psn : oui . Lancez la partie puis faites select et flèche du haut puis arretez la partie et allez en match privé en ligne .

Lancez la partie puis fait select et fleche du haut pour ouvrir le menu .
Les touches , R3 pour sélectionner un mod .
Carré pour revenir en arriere ou quitter le menu !

Je vous souhaites un bon game avec ce menu ! Peace <3

Hayce Tea

Contributeur
Réactions
436
    Réponse de Hayce Tea Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Connu depuis 2 ans mec ;)

Lucas™

Graphiste retraité
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de Lucas™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR

Sheepz

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de Sheepz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Il fait CFG gratuit ?

Lucas™

Graphiste retraité
Contributeur
Réactions
144

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR

Sheepz

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de Sheepz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de Youtube SILEXGAMING Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Merci :)

BANH

Membre
Réactions
2
    Réponse de BANH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Salut mec, tu fais Infection aussi ? J'en cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas.
Mon PSN : Razor-back-93 (je peux pas t'ajouter actuellement j'suis pas chez moi)

Sheepz

Contributeur
Réactions
227
Tu me le signale quand tu peux faire infection CFG :)

Bunker84

Membre
Réactions
4
    Réponse de Bunker84 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR

Aedras

Membre
Réactions
9
    Réponse de Aedras Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Cherche cfg, merci.

Yoaan_

Contributeur
Réactions
80
    Réponse de Yoaan_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Mon MW2 est télécharger sur le store sava fonctionner ?

Bunker84

Membre
Réactions
4
    Réponse de Bunker84 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR

Bunker84

Membre
Réactions
4
Exactement d'accord avec toi par rapport à artz modder, moi j'utilise le zuromodz que j'ai personnaliser et rajouter des options car les nouveaux menus font trop souvent client commande sumergés quand t'es pas l'hote.
Sinon j'en ai un supper je t'envoie sa en MP

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 560
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Au pire Artz modder pu la merde, ces cfg bug, et ces infection sont pourrit a ce petit fils de pxte, Esseyer les CFG de joka, ou Juromodz ils sont bien meilleur ;)
Ouais en attendant il va pas être banni lui ^^' ;)

Bunker84

Membre
Réactions
4

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de iOS | Tralalalalo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR

xpouky522x

Membre
Réactions
1
    Réponse de xpouky522x Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Yop , je sais que c est vieux :3 mais je cherche cfg :D

GTA 5

Membre
Réactions
160
    Réponse de GTA 5 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Activer et utiliser un mod menu ArTz_MoDDeR
Tu fais toujours l'infection?:)

Discussions similaires

Haut Bas