Résolu Activation d'un compte psn en tant que principal

khadboy

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
3 581
salut tout le monde, j'ai un petit souci au niveau du gamesharing à 3 ( oui c'est possible ). j'ai le compte d'un ami a moi je voulais l'activer sur ma ps4 mais ca me dit que le compte est deja activé sur une autre ps4 ( de son frere) on a essayer de desactiver de chez son frere pour l'activer chez moi et en suite le reactiver chez son frere sa marche pas. par contre mon compte a moi il est activé chez les deux on jouent meme a 3 sur BF1.
aidez moi svp et merci d'avance
 

Zifouri

red is kinda sus
Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
11 416
salut tout le monde, j'ai un petit souci au niveau du gamesharing à 3 ( oui c'est possible ). j'ai le compte d'un ami a moi je voulais l'activer sur ma ps4 mais ca me dit que le compte est deja activé sur une autre ps4 ( de son frere) on a essayer de desactiver de chez son frere pour l'activer chez moi et en suite le reactiver chez son frere sa marche pas. par contre mon compte a moi il est activé chez les deux on jouent meme a 3 sur BF1.
aidez moi svp et merci d'avance
La même pour moi
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Bien drôle.

En faite c'est tu mets ton compte sur celle de ton frère en principal, puis après tu le désactive via l'interface web.
Tu remets ton compte sur celle de ton pote en principal, il va reste activer tout le temps
et toi ton propre compte, il est en secondaire, mais sa change rien comme c'est ton propos compte

voila.
 
Haut