Résolu ACTIVATION DESACTIVATION SYSTEME PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacob_30800

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
8
Points
8 999
Comment je peux faire svp, j'ai un compte ou y'a deja 2 systeme PS3 activé et je voudrai les desactivé je fai comment ?
 
M

membre246767

Toujours pas de réponses concrète ?
Je vais t'aider de la manière la plus simple et détaillée possible ! :)

Tout d'abord tu va devoir te rendre sur le site Sony Entertainment Network : puis te connecter !

Ensuite tu va devoir te rendre la section compte comme ceci et aller dans " Multimédias et périphériques " :
( Pour ma part l'encadré est logiquement indisponible du fait que je l'ai effectué il y a moins de 6 mois ( c'est tout les 6 mois ) mais sinon tu aurais un encadrer bleu avec écris dedans " Désactiver tout " ).

4jPoKMj.png


Donc comme je l'ai dis ci dessus si tu ne l'as jamais effectuer tu pourra voir un encadrer bleu avec " Désactiver tout " et tu clique dessus et voilà tu n'auras juste qu'a ré-activer le système souhaité :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Toujours pas de réponses concrète ?
Je vais t'aider de la manière la plus simple et détaillée possible ! :)

Tout d'abord tu va devoir te rendre sur le site Sony Entertainment Network : puis te connecter !

Ensuite tu va devoir te rendre la section compte comme ceci et aller dans " Multimédias et périphériques " :
( Pour ma part l'encadré est logiquement indisponible du fait que je l'ai effectué il y a moins de 6 mois ( c'est tout les 6 mois ) mais sinon tu aurais un encadrer bleu avec écris dedans " Désactiver tout " ).

4jPoKMj.png


Donc comme je l'ai dis ci dessus si tu ne l'as jamais effectuer tu pourra voir un encadrer bleu avec " Désactiver tout " et tu clique dessus et voilà tu n'auras juste qu'a ré-activer le système souhaité :)
Belle explication. ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui mais jis vais il me dise d'aller sur la ps3 et de faire desactiver systeme sauf que j'ai pas les play ><
Donc si tu as déjà désactivé les ou le système depuis le Site Playstation et que cela fait moins de 6mois , le seul moyen c'est de le faire sur les Systèmes PS3 directement,ou d'attendre la fin des 6mois pour le refaire sur le site.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut