Résolu action furtive disparu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
je vient de m'apercevoir que je ne trouver plus action furtive dans les missions de rockstar !!! c'est moi qui bug ou rock$$$$tar nous prépare encore encore encore encore encore encore encore, une modif de merde comme ils ont l'habitude histoire de faire galérer encore plus parce qu'il n'arrive pas a vendre leur shark card de merde la bande de fils de leur maman qui travail très tard le soir .......
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
je vient de m'apercevoir que je ne trouver plus action furtive dans les missions de rockstar !!! c'est moi qui bug ou rock$$$$tar nous prépare encore encore encore encore encore encore encore, une modif de merde comme ils ont l'habitude histoire de faire galérer encore plus parce qu'il n'arrive pas a vendre leur shark card de merde la bande de fils de leur maman qui travail très tard le soir .......
J'aime pas trop tes mots... mais c'est bien rockstar :espion:
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
ouai excuse moi mais faut vraiment qu'il arrête de prendre les gens pour des pigeons, après les mecs vont chialer parce que les joueur glitch ou hack, ben tu m'étonne vu la merde qu'il font depuis le début faut pas s'étonner !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut