Acheter un PC gamer, que choisir ?

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Bonjour, je souhaiterais m’acheter un PC gamer. Je préférerais le recevoir construit, pour des raisons pratique et de temps en ce qui me concerne.

Maintenant un dilemme s’oppose a moi, soit je choisis moi même les composants et tout le tralala sur TopAchat, soit j’en achète un "pre-fait".

J’ai un budget compris entre 1300€ et 1500€, et j’ai trouvé sur amazon.
En revanche voilà, je sais a quel point c’est recommandé de configurer sois même son bolide mais pour quelqu’un comme moi qui ne compte faire que du GTA en ultra...

Je n’ai rien dutout (clavier, souris ou ecran) et lorsque je fais des configs sur TopAchat j’en ai facillement pour 1700€+ sans compter tout ce matos, celui que j’ai vu sur amazon a l’air d’etr une offre intéressante... Change my mind :non:
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut,
Je peux te faire une config sur topachat qui sera sans aucun doute meilleur que celui que tu as proposer
Tu as juste a demander a topachat un code promo de -5% sur twitter et tu le chope pour 1434.90.
Je sais pas si le clavier et la souris te vont, sinon tu change. ta un écran 144hz pour monter jusqu'à 144fps, ça peut être bien sur les jeux types fps.
Sinon je t'ai mis un Ryzen 5 3600 qui est très performant, une rtx 2060 qui surpasse largement la 1060 ainsi qu'un ssd de 240Go et un disque dur de 1To.
Dit moi si cela te va
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Salut,
Je peux te faire une config sur topachat qui sera sans aucun doute meilleur que celui que tu as proposer
Tu as juste a demander a topachat un code promo de -5% sur twitter et tu le chope pour 1434.90.
Je sais pas si le clavier et la souris te vont, sinon tu change. ta un écran 144hz pour monter jusqu'à 144fps, ça peut être bien sur les jeux types fps.
Sinon je t'ai mis un Ryzen 5 3600 qui est très performant, une rtx 2060 qui surpasse largement la 1060 ainsi qu'un ssd de 240Go et un disque dur de 1To.
Dit moi si cela te va
J’ai a peine eu le temps de cligner des yeux, ca m’a l’air très bien ! J’ai juste une question, l’alimentation est elle suffisante ?

Je vais regarder ca plus en détails ce soir mais je pense que c’est un super truc ce que tu m’as concocté, merci beaucoup ??
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
J’ai a peine eu le temps de cligner des yeux, ca m’a l’air très bien ! J’ai juste une question, l’alimentation est elle suffisante ?

Je vais regarder ca plus en détails ce soir mais je pense que c’est un super truc ce que tu m’as concocté, merci beaucoup ??
Oui l'alim est largement suffisante, ouais t'inquiète avec ça tu tourne GTA sans problème ^^
 
Haut