Résolu Acheter un jeux Contrôle parental ...

Réactions
39
    Réponse de JérémyModding Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeux Contrôle parental ...
Bonsoir, je voudrait acheter un jeux sur xbox one " le jeux GTA V " , j'ai acheter les carte psn xbox one est j'ai l'argent ....
Mon problème je ne peut pas l'acheter car il faut débloquer le contrôle parental , car je peut que télécharger des jeux gratuit ...
Comment je fait pour enlever le contrôle parental pour je achète gta5 merci m'aider svp

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 651
    Réponse de Karrio SEC Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeux Contrôle parental ...
Wa, ta un contrôle parental essaye 0000 ou 4444 x)

Réactions
39
    Réponse de JérémyModding Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeux Contrôle parental ...

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 651
    Réponse de Karrio SEC Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeux Contrôle parental ...
Réactions
39
problème résolue j'ai trouver comment faire

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeux Contrôle parental ...
Salut, si ton problème est résolu tu peux cliquer sur le bouton " cette réponse à répondu a ma question "

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 782
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeux Contrôle parental ...
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Discussions similaires

Haut Bas