acheter un film pour le louer

D

driss p

bonjour je voudrez crée un site web pour faire de la location de film mais je sais pas réellement comment ça marche les réponse a mais question sur d'autre site ne sont pas concluante merci pour votre aide
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
bonjour je voudrez crée un site web pour faire de la location de film mais je sais pas réellement comment ça marche les réponse a mais question sur d'autre site ne sont pas concluante merci pour votre aide
Bon courage x) les gens préfère regarder en streaming ou télécharger directement
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
bonjour je voudrez crée un site web pour faire de la location de film mais je sais pas réellement comment ça marche les réponse a mais question sur d'autre site ne sont pas concluante merci pour votre aide

Déjà pose tes questions et on verra après
Déjà il faudra que tu sois déclaré pour faire payer aux gens, mais pas sûr que tu trouves grand monde vu Netflix, Prime, Disney+, Apple TV+, plus personne ne loue
 
D

driss p

Bon courage x) les gens préfère regarder en streaming ou télécharger directement
DONC C MIEUX DE FAIRE UNE PLATEFORME DE STREAMING

Déjà pose tes questions et on verra après
Déjà il faudra que tu sois déclaré pour faire payer aux gens, mais pas sûr que tu trouves grand monde vu Netflix, Prime, Disney+, Apple TV+, plus personne ne loue
MAa question était ou trouver les films en tout l'égaliter
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Puisque c'est impossible d'avoir les droits autant rester sur l'illégale au moins tu as tous ^^
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
non mais je penssent pas que quand il on commencer eux il avait des milliard
Bah ils ont d'autre business à côté ^^ si tu veux des films et série t'en toute légalité sur un site, déjà tu dois te déclarer comme entreprise, puis acheter les droit de diffusion, sinon tu peux toujours faire comme 90% des sites de streaming, suffit de ce servire sur les hebergeur
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Impossible. & welcome to ze 20 ème siécle car tout est gratuit et heureusement fuck l'état
 

blancot

Membre
Inscription
29 Juillet 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Bon courage, et je crois que les gens préfère regarder en streaming ou télécharger directement
 
Haut