Résolu Acheter un colis amazon en étant mineur incognito ?

Luzrod

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
30
Réactions
2
Points
556
Salut jvous explique le problème : Ma cigarette électronique a claquer et on peut pas changer les pièces.

Le plus gros problème c'est que j'ai 13ans (les ksos barrez vous sa m'aide a diminuer ma dose de nicotine quotidienne) et le tabac ou j'ai acheter a fermer résultats : 6 tabac 6 recale :')

Donc vu que j'ai un paypal bien garnis j'aimerais acheter une e-cig sur amazon récupérer dans un point relais et ne pas me faire cramer par mes darons.

Es-ce que c'est possible ? De créer un compte a mon nom sous vpn avec un faux age ? Mon frère à 18ans et commande souvent sur amazon es-ce qu'il peut voir que j'ai un compte amazon ?Es-ce que je peut récup le colis dans un point relais ?Et surtout : Comment faire pour pas me faire cramer ?
Ah oui : voici le pack que je veut acheter :


Es-ce que on peut trouver mieux pour moins chère ? Avec qu'1 seule e-cig si besoin (avec des recharges aussi)


Ps: Ceux qui fument pas venez pas nous rabaissez car vous ne fumez pas certains n'ont pas fait le même choix
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut,

Amazon ne prend pas paypal
Un compte avec un faux âge si tu veux mais au relais à voir si il te laisse le prendre, chez moi c'est CI + 18 ans
Le pack et nul, dit moi ton budget que je te conseille
Et on dit vaper, pas fumer.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut,

Je te conseille de prendre sur ce site :
De plus j'ai trouvé une bonne cigarette électronique très bien et que je te recommande, les goûts sont pas très cher et la fumée est vraiment énorme ;)
 

Luzrod

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
30
Réactions
2
Points
556
Salut,

Je te conseille de prendre sur ce site :
De plus j'ai trouvé une bonne cigarette électronique très bien et que je te recommande, les goûts sont pas très cher et la fumée est vraiment énorme ;)

Merci mais bon je m'enfout de la fumée contrairement a 95% jvape pas pour faire le malin jvape que en secret :'D
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Ouais bof mec chui passer a 3 paquets semaine a l'equivalent de 1paquet semaine
Pour le porte monnaie oui ca aide mais avec tout les trucs chimiques qu'il y'a dedans et toutes celles qui ont "exploser" de mon avis perso je croit que c'est plus malsain ^^ Et au pire si c'est pas le tabac qui te tuera ca sera l'alcool, les voitures, les gens, les maladies, ou meme les epinards ou les coquillettes si tu t'etouffe avec ! Mais tant mieux à ton age c'est pas top quand même ^^
 
Haut