Résolu Acheter Pogba ou Zlatan maintenant ou attendre ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Bonjour voilà après avoir fait le défi création d'équipe celle de Lyon pour le lacazette bleu j'ai eu un gros coup de chance dans le pack récompensé j'ai touché naingolan boost revendu 465 000 je l'est revendu direct en pensent qu'il baisserait au final il a un peut monté bref j'ai environ 670 000 crédits actuellement et je voudrait m'acheter des joueurs comme zlatan ou pogba vous me conseillé d'attendre janvier si les prix degringole ? merci de donné vos avis je c'est pas si je doit attendre ou pas.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Salut Visty 웃 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne journée,
Antoo-R11 SEC


Tu as déjà des équipes, si oui fait toi kiffer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
Bonjour voilà après avoir fait le défi création d'équipe celle de Lyon pour le lacazette bleu j'ai eu un gros coup de chance dans le pack récompensé j'ai touché naingolan boost revendu 465 000 je l'est revendu direct en pensent qu'il baisserait au final il a un peut monté bref j'ai environ 670 000 crédits actuellement et je voudrait m'acheter des joueurs comme zlatan ou pogba vous me conseillé d'attendre janvier si les prix degringole ? merci de donné vos avis je c'est pas si je doit attendre ou pas.
oui janvier = toty les prix vont commencer a chuter 1 semaine ou 2 avant la sortie de celle ci:tchuss::tchuss:
 
Haut