Résolu Acheter Paysafecard avec Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un site ( que j'ai pas trouver ) qui permet d'acheter des codes Payesafecard ou neosurft via Paypal
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
salut,

Paypal est en concurrence avec les cartes prépayées, donc je ne pense pas que ce soit possible... ca n'aurait aucun sense pour les 2 entreprises ;)
Mais si tu cherches à payer par mobile il y a une application paysafecard que tu peux télécharger sur leur site web . Ca t'aide ?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Hello !

Rends toi sur le deuxième site de ma signature et inscris toi. Puis fais "Transfert Paypal & Skrill", choisis Paypal puis ton montant (il y aura une comission de 9%) et envoie l'argent à l'adresse. Une fois que tu as reçu les euros, inscrit toi sur le premier lien de ma signature. Sur Cash-It, il te faudra choisir en mode de reversement "Click-It". Une fois l'argent sur Click-It, tu peux demander un reversement par une cinquantaine de moyens de payement, dont Paysafe. :)
Si tu as besoin de plus d'infos, MP :D
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Sinon ce que je te propose et qui sera plus rentable et plus rapide, je te prend une paysafecard sur youpass et je te la donne contre du paypal, je ne prendrais que 1€de marge compparé au site qui prend 20%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut