Acheter le logiciel Xploder sans CB et avec Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
MàJ 07/10/12, il existe une autre boutique Ebay qui permet d'obtenir Xploder en version boîte pour environ 15€ frais de port compris! N'hésitez pas à aller jeter un oeil en cliquant sur ce .
(@ErOoTiiK l'a acheté ici et l'a bien reçu)
Salut à vous membre du forum,​
Aujourd'hui je vous propose un petit tutoriel pour vous expliquer comment pouvoir acheter le logiciel Xploder Ultimate Edition PS3 sans avoir de carte bancaire et seulement avec un compte Paypal.​
J'ai rencontré pas mal de problème avec le Google Wallet (compte non vérifié notamment) en voulant l'acheter sur c'est donc pour cette raison que j'ai cherché un autre moyen de me le procurer.​
Je tiens à signaler que je n'ai aucun lien avec le vendeur que je vais mentionner ci-dessous.​
1°. Rendez-vous sur ce .​
Là vous arriver sur la page du produitappartenant au vendeur funstockgames. Celui-ci est un professionnel, bénéficie de l'icône "vendeur top fiabilité", a + de 2000 évaluations à son actif dont 99,9% positives (et oui il existe toujours des acheteurs qui s'amusent à mettre des évaluations négatives pour un rien.. enfin bref!), il a donc tout l'air d'un vendeur de confiance.​
2°. Sélectionnez "Achat Immédiat" puis vérifiez que votre adresse de livraison est correcte.​
3°. Patientez une douzaine de jours.​
4°. Vous voilà en possession du logiciel Xploder Ultimate Edition PS3 dans sa boîte.​
Pour info j'ai effectué ma commande le 29 août 2012 et je l'ai reçu aujourd'hui le 10 septembre 2012, bien emballée comme en témoigne les photos du dessous.​
Pour toutes questions, ce topic est là pour ça. En espérant en avoir aidé plus d'un.​
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
:) par contre avec celui tu peux signe les save ?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Oui justement c'est l'Ultimate Edition, c'est le même que celui qu'on peut acheter sur xploder.net et dont la clé d'activation est envoyée par mail. Sauf que moi (et je ne pense pas être le seul) je n'ai pas de compte Google vérifié donc mon achat était systématiquement annulé. :(
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
"i haven't received my item!Acheteur : jadiel1216 ( 73) 08-juil.-12 08:54
Xploder PS3 PlayStation 3 Ultimate Edition Cheats Games Saves Software System (#270900518936)"

Tu me diras où il met une note négative "pour un rien" ...

Sinon j'ai trouvé encore moins cher sur Ebay 16 euros au lieu de 22 euros, si je le reçois je vous communique le vendeur.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Qui te dit que ce n'est pas un acheteur qui a bien reçu l'item mais qui ne veut pas lui mettre une bonne note? Qui te dit que ce n'est pas un vendeur patient qui croit recevoir l'item le lendemain de son achat. Je suis désolé mais si tu fais le ratio objet reçu/objet pas reçu c'est un ratio énorme. Met toi à la place du vendeur, qu'est-ce que ça pourrait lui faire d'arnaquer 20€ alors qu'il en vend des dizaines par jour.. Je pense justement qu'il fait tout pour avoir le moins d'évaluations négatifs pour un rien étant donné que ça nuit extrêmement à son e-commerce.

Chacun pense ce qu'il veut après.. Mais il faut pas oublier que les services de transport ne sont pas innocents quant à la non-livraison des objets.

À méditer..
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Qui te dit que ce n'est pas un acheteur qui a bien reçu l'item mais qui ne veut pas lui mettre une bonne note? Qui te dit que ce n'est pas un vendeur patient qui croit recevoir l'item le lendemain de son achat. Je suis désolé mais si tu fais le ratio objet reçu/objet pas reçu c'est un ratio énorme. Met toi à la place du vendeur, qu'est-ce que ça pourrait lui faire d'arnaquer 20€ alors qu'il en vend des dizaines par jour.. Je pense justement qu'il fait tout pour avoir le moins d'évaluations négatifs pour un rien étant donné que ça nuit extrêmement à son e-commerce.

Chacun pense ce qu'il veut après.. Mais il faut pas oublier que les services de transport ne sont pas innocents quant à la non-livraison des objets.

À méditer..
Quel est l'intérêt d'acheter quelque chose, de le recevoir est de mettre une note négative au vendeur ? C'est complètement débile, je suis sur que le vendeur a bien envoyé le colis mais si c'est le colis qui s'est perdu ou je ne sais quoi le vendeur est obligé de le rembourser, et beaucoup de vendeur ne veulent pas rembourser et coupe tout contact, c'est ce qui m'est arrivé alors que le gars avait fait plus de 100 ventes aucun avis négatif, je reçois un objet défectueux que j'ai tout de suite dit au vendeur, plus de réponse plus rien, donc je dis que les avis négatif sont à prendre très au sérieux même si c'est faux mais ça tu peux pas le savoir.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Oui je suis 100% d'accord avec toi que les evals négatifs sont à prendre en compte, seulement dans le cas ici on ne peut pas savoir qui est la véritable victime. Ebay devrait penser à instaurer un système de preuve pour les évaluations négatives.
 

wil199620

Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
176
Réactions
32
Points
163
Bonsoir les gens :).
J'ai une question, si on achète le cd dans sa boite via paypal sur ce genre de site, comment ça marche pour la license ?...
Puisque l'on ne recevra pas la clé par email, je vois pas comment on peut en obtenir une ...
Merci d'avance :) .
 

wil199620

Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
176
Réactions
32
Points
163
ok, et c'est une license pour quelle durée ?
Et comment on fait pour renouveler sa license ?
(désolé d'etre si prevoyant, apres ces deux questions j'arrete ^^)
 

wil199620

Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
176
Réactions
32
Points
163
ok pas grave :S
par contre j'ai vu cette offre :
c'est le même produit ? tu penses que je peux avoir confiance ?
Merci et désolé pour le dérangement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut