Résolu Acheter la Ps4 ? Quel Jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Bonjour tout le monde :)

Voila, pour mon anniversaire, j'ai eu une certaines somme d'argent.
Je peux m'acheter la Play 4.
Mais voila, je ne sais pas ou l'acheter et avec quel jeux l'acheter.

Est ce que la Play 4 vaut vraiment le coup ?


J'avais l'intention de me l'acheter a Auchan avec le Pack GTA V mais je suis un peu séptique. (429€ je crois)
J'ai aussi envie de l'acheter avec Dying Light.


Enfin bref, j'hésite a me l'acheter et si je l'achète je ne sais pas avec quel jeux ... (Dying Light m'a l'air énorme mais il m'en faut un deuxième si je m'en lasse) ...


Merci de donner votre avis :p

NvZo
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Personnellement je me suis vite ennuyer en jouant à la PS4, pourtant j'étais un Pro-Playstation, j'ai passé toute mon adolescence sur la PS3.. Mais là je n'ai aucun amis sur PS4, les Jean-Kevin's débarquent de plus en plus sur GTA V et AW.. ce qui me dégoute.. Je pense passé sur PC.
Après ça reste que mon avis, si tu veux vraiment passer sur PS4, achète-la en pack je pense c'est ce qui vaut le plus le coup. Ensuite en jeu je te conseillerais :
  • GTA V
  • Advanced Warfare
  • Dying Light
  • Assassin's Creed Unity
  • UFC
  • Minecraft : PS4 Edition
  • The Witcher III (qui sort dans 15 jours)
  • Destiny si t'aimes farm comme un porc (perso ce jeu ne m'a pas plu mais beaucoup l'ont aimé).

Cordialement,
F u r i o
 
D

delete214168

Bonjour tout le monde :)

Voila, pour mon anniversaire, j'ai eu une certaines somme d'argent.
Je peux m'acheter la Play 4.
Mais voila, je ne sais pas ou l'acheter et avec quel jeux l'acheter.

Est ce que la Play 4 vaut vraiment le coup ?


J'avais l'intention de me l'acheter a Auchan avec le Pack GTA V mais je suis un peu séptique. (429€ je crois)
J'ai aussi envie de l'acheter avec Dying Light.


Enfin bref, j'hésite a me l'acheter et si je l'achète je ne sais pas avec quel jeux ... (Dying Light m'a l'air énorme mais il m'en faut un deuxième si je m'en lasse) ...


Merci de donner votre avis :p

NvZo
Salut, alors oui la console Playstation 4 vaut le coup de l'achetait, tout d'abord pour les nombreuses exclusivités qu'elle propose, et que par la suite elle va nous proposer, juste des jeux exceptionnels, de gros titre parfois, la qualité juste sublime, aussi il existe un nouveau truc, le partage de jeu, en gros tu peux jouer un certain temps à un jeu que tu n'as pas, mais que ton ami utilise, ce qui te permet d'essayer plusieurs jeux, pour finalement donnée ton avis,
  • voici des lien qui peuvent t'aider,
il montre ce que la console peut faire, sa donne en général beaucoup plus envie, de l'achetait.

ensuite pour l'achat, Amazon propose de bon choix de pack, voici les liens,
Ensuite comme tu dis il y a micromania, mais bon, sinon regarde sur amazon, tu prends un pack à 380 euros, puis tu te prends un jeu a coté, il y a tellement de jeu qui existe, regarde la liste de jeux, tu regardes les vidéos des jeux, pour finaliser le choix, car il y en a pleins, est des excellent, est je vais dire, c'est même dommage de prendre gta, alors que tu peux avoir mieux, voici une liste, plus les avis de beaucoup de monde
  • :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Personnellement je me suis vite ennuyer en jouant à la PS4, pourtant j'étais un Pro-Playstation, j'ai passé toute mon adolescence sur la PS3.. Mais là je n'ai aucun amis sur PS4, les Jean-Kevin's débarquent de plus en plus sur GTA V et AW.. ce qui me dégoute.. Je pense passé sur PC.
Après ça reste que mon avis, si tu veux vraiment passer sur PS4, achète-la en pack je pense c'est ce qui vaut le plus le coup. Ensuite en jeu je te conseillerais :
  • GTA V
  • Advanced Warfare
  • Dying Light
  • Assassin's Creed Unity
  • UFC
  • Minecraft : PS4 Edition
  • The Witcher III (qui sort dans 15 jours)
  • Destiny si t'aimes farm comme un porc (perso ce jeu ne m'a pas plu mais beaucoup l'ont aimé).

Cordialement,
F u r i o
Salut, alors oui la console Playstation 4 vaut le coup de l'achetait, tout d'abord pour les nombreuses exclusivités qu'elle propose, et que par la suite elle va nous proposer, juste des jeux exceptionnels, de gros titre parfois, la qualité juste sublime, aussi il existe un nouveau truc, le partage de jeu, en gros tu peux jouer un certain temps à un jeu que tu n'as pas, mais que ton ami utilise, ce qui te permet d'essayer plusieurs jeux, pour finalement donnée ton avis,
  • voici des lien qui peuvent t'aider,
il montre ce que la console peut faire, sa donne en général beaucoup plus envie, de l'achetait.

ensuite pour l'achat, Amazon propose de bon choix de pack, voici les liens,
Ensuite comme tu dis il y a micromania, mais bon, sinon regarde sur amazon, tu prends un pack à 380 euros, puis tu te prends un jeu a coté, il y a tellement de jeu qui existe, regarde la liste de jeux, tu regardes les vidéos des jeux, pour finaliser le choix, car il y en a pleins, est des excellent, est je vais dire, c'est même dommage de prendre gta, alors que tu peux avoir mieux, voici une liste, plus les avis de beaucoup de monde
  • :ok:
Je prends vos réponses en compte, merci de vos Avis :)


NvZo
 
M

membre246767

Salut,

je te conseille vraiment si tu peux de prendre le pack avec GTA V crois moi ça vaut le coup après en terme d'autres jeux je te conseille ceux-ci dessous :
  • Assassin's Creed Unity
  • DriveClub
  • The Order
  • Bloodborne
  • Battlefield Hardline
  • Battlefield 4
  • The Crew
  • FIFA 15
  • Dying Light
Ils sont vraiment pas mal, après je te conseille de prendre tes jeux en grande surface du style Auchan, Carrefour etc c'est beaucoup moins chère qu'à Micromania^^
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Je prends vos réponses en compte, merci de vos Avis :)


NvZo
Ne soit pas contre la Playstation non plus à cause de mon avis "négatif", c'était plutôt personnelle là, mais sinon c'est une très bonne console de salon, Menu au Top, Exclus au Top et les Options supplémentaires au TOP aussi :)
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Ne soit pas contre la Playstation non plus à cause de mon avis "négatif", c'était plutôt personnelle là, mais sinon c'est une très bonne console de salon, Menu au Top, Exclus au Top et les Options supplémentaires au TOP aussi :)

Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis encore dans ma période d'ado mdrrr. J'ai quelques potes sur la Play 4. Mais bon la Play 4 me sert juste de passe temps et de divertissement le soir.
Je compte acheter :
-Pack Play 4 + GTAV
-Abonnmement 1 ans
-Dying Light
-Réinstallé Minecraft
-Installé Load Out
-Peut être AW

Par la suite acheté Fifa 16 et BO3
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Personnellement je me suis vite ennuyer en jouant à la PS4, pourtant j'étais un Pro-Playstation, j'ai passé toute mon adolescence sur la PS3.. Mais là je n'ai aucun amis sur PS4, les Jean-Kevin's débarquent de plus en plus sur GTA V et AW.. ce qui me dégoute.. Je pense passé sur PC.
Après ça reste que mon avis, si tu veux vraiment passer sur PS4, achète-la en pack je pense c'est ce qui vaut le plus le coup. Ensuite en jeu je te conseillerais :
  • GTA V
  • Advanced Warfare
  • Dying Light
  • Assassin's Creed Unity
  • UFC
  • Minecraft : PS4 Edition
  • The Witcher III (qui sort dans 15 jours)
  • Destiny si t'aimes farm comme un porc (perso ce jeu ne m'a pas plu mais beaucoup l'ont aimé).

Cordialement,
F u r i o
Moi aussi :ok: Ajoute a moi j ai aw et gta v et j en et marre des jean Kevin --' j ai une team a te montrer extrêmement ouvert et mature :ok: Ajoute moi
Moostik_Zeer
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
Moi j'ai la PS4 depuis 1semaine je l'ai eu avec le pack The Order et Bloodborne , Personellement je te conseil de prendre un autre pack, le jeu The Order je l'ai finis en 2j et il n'ya pas de mode en ligne et Bloodborne c'est un jeu dark pas trop mon style mais si tu kiff tu peux le prendre et c'est vrai on s'ennuie sur la ps4 quand tout tes potes sont toujours sur la ps3 , prend GTA V c'est un trés bon jeu meme si je l'ai que sur PS3. Je pense que The crew aussi est un bon jeu je pense acheté GTA et The crew en meme temps c'est des jeux qui dure a mon avis
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Moi aussi :ok: Ajoute a moi j ai aw et gta v et j en et marre des jean Kevin --' j ai une team a te montrer extrêmement ouvert et mature :ok: Ajoute moi
Moostik_Zeer

Je t'ajoute des que je l'ai ;)

Moi j'ai la PS4 depuis 1semaine je l'ai eu avec le pack The Order et Bloodborne , Personellement je te conseil de prendre un autre pack, le jeu The Order je l'ai finis en 2j et il n'ya pas de mode en ligne et Bloodborne c'est un jeu dark pas trop mon style mais si tu kiff tu peux le prendre et c'est vrai on s'ennuie sur la ps4 quand tout tes potes sont toujours sur la ps3 , prend GTA V c'est un trés bon jeu meme si je l'ai que sur PS3. Je pense que The crew aussi est un bon jeu je pense acheté GTA et The crew en meme temps c'est des jeux qui dure a mon avis

GTA c'est limite la base pour moi mdrrr ;). Après The Crew je suis pas fan du tout si c'est ce que je pense (jeu de voiture ?) parce que je m'en lasse vite ... J'avais GT5 sur Ps3 et je n'ai pas accroché
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
Je t'ajoute des que je l'ai ;)



GTA c'est limite la base pour moi mdrrr ;). Après The Crew je suis pas fan du tout si c'est ce que je pense (jeu de voiture ?) parce que je m'en lasse vite ... J'avais GT5 sur Ps3 et je n'ai pas accroché
Meme moi j'ai eu GT5 sur ps3 je l'ai vendu , puis j'ai eu NFS Most Wanted j'y joue encore mdr aprés c'est pas ton style c'est pas grave , et si tes un chasseur de trophée prend The order je l'ai platinée et finis en 2j ou Fifa 15 si ta des pote qui y joue
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Tout dépend de tes goûts en terme de jeux ou si tu veux jouer en solo ou en multi. Si tu souhaites des jeux solo je te conseil The Evil Within, L'Ombre du Modor, Dying Light (excellent en coop avec tes potes) si tu es plus multi prends du AW, FIFA, GTAV ou encore Battlefield Hardline.
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Salut,
Tout dépend de tes goûts en terme de jeux ou si tu veux jouer en solo ou en multi. Si tu souhaites des jeux solo je te conseil The Evil Within, L'Ombre du Modor, Dying Light (excellent en coop avec tes potes) si tu es plus multi prends du AW, FIFA, GTAV ou encore Battlefield Hardline.

Je suis plutôt Multi.
T'façon GTA 5 est choisi d'avance mdr.
Après je m'en prend un deuxième je pense.
Dying Light ? BF ? AW ? J'hésite ... :/
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Dying Light ? BF ? AW ? J'hésite ... :/

Dying Light tout dépend si tu as des amis qui l'ont ou non tu vas pouvoir te régaler. Après entre AW et Hardline tout dépend si tu es plutôt COD ou BF après BFH est vraiment bien avec son solo interressant et ses nouveaux modes en multi mais il ne révolutionne pas les BF.
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Dying Light tout dépend si tu as des amis qui l'ont ou non tu vas pouvoir te régaler. Après entre AW et Hardline tout dépend si tu es plutôt COD ou BF après BFH est vraiment bien avec son solo interressant et ses nouveaux modes en multi mais il ne révolutionne pas les BF.

j'ai aucun pote qui a Dying Light .... je prend ou pas ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
j'ai aucun pote qui a Dying Light .... je prend ou pas ?

Tu risques d'avoir du mal a certains moment après tu peux toujours rejoindre une partie d'un gars que tu ne connais pas mais si tu as un bon stuff tu devrais y arriver sans problème perso je l'ai fais tout seul mais heureusement que j'avais stuffer avant de faire certaines missions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut