Acheter jeux ps3 a -50%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
Salut c'est BlackCat :D
Je vais vous dire comment acheter des jeux ps3 a -50% par exemple le dernier god of war ou tomb raider a 35€ au lieu de 70€ pour sela il faut être 2:
Vous crée un comte psn pour vous 2 et vous maiter chacun par exemple 35€ pour un jeux a 70€ et vous prenez le jeux pour vous 2... :tchuss:

:devil: Les inconvénients:
-Le jeux ne sera pas sur votre comte mais vous pourrai quand m'aime jouer sur le votre... :mmh:
-Le jeux ne sera pas boite
-Il faut trouver une 2eme personne de confiance :$

:AnGe: Les plus de cette astuce:
-Vous payer moins cher :tchuss:
-Si vous et votre pote voulais se jeux se la tombe bien ;)
-Pour 70€ au lieu de 1 jeux vous en avais 2 :bave:
- Vous pouvais vous arranger pour que le jeux soit sur votre comte

aller bye :p
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
C'est pas un tuto c'est logique c'est tout U_u
C'est pas nouveau si tu veux baguette de pain a 50% tu apie avec ton pote
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
Une astuce, crée un nouveau compte avec l'autre personne qui servira uniquement à acheter et non à jouer, et aussi une nouvelle adresse email dont tous les deux vous connaîtrez le mot de passe .


C'est pas un tuto c'est logique c'est tout U_u
C'est pas nouveau si tu veux baguette de pain a 50% tu apie avec ton pote
ben pour la baguette si tu fait 50% avec ton potte ben alors t'a que la moitié de la baguette et là les deux ont tout le jeu
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
Tu me fait bien rire :rofl:
Un tuto sa peut étre logique tom77 a bien mis un tuto pour prendre des pack a un amis personne ne luit a rien dit alr que tous le monde c'est le faire
il y a un tuto pour maitre de l'argent sur son comte ps3
et ton tuck de baguette la aucun rapport srx...
breff
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
Une astuce, crée un nouveau compte avec l'autre personne qui servira uniquement à acheter et non à jouer, et aussi une nouvelle adresse email dont tous les deux vous connaîtrez le mot de passe .
WTF acheter et non y jouer ? Et pour le mdp bien sur qu'il faut une personne de confience et tu un peux con ? :mmh: tva pas faire sa avc la 1er personne que tu voix
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
Tu me fait bien rire :rofl:
Un tuto sa peut étre logique tom77 a bien mis un tuto pour prendre des pack a un amis personne ne luit a rien dit alr que tous le monde c'est le faire
il y a un tuto pour maitre de l'argent sur son comte ps3
et ton tuck de baguette la aucun rapport srx...
breff
C'est différent sa c'est pas logique de prendre des packs a un amis quand t'achete une ps3 tu c'est pas faire par contre ton truc c'est de la logique mais il n'y apas besoin de faire un tuto sur ca
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
WTF acheter et non y jouer ? Et pour le mdp bien sur qu'il faut une personne de confience et tu un peux *** ? :mmh: tva pas faire sa avc la 1er personne que tu voix

oui juste un compte à part juste pour acheter pour qu'il n'y a pas de jalousie sur qui des deux achète le jeu sur son compte
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
C'est différent sa c'est pas logique de prendre des packs a un amis quand t'achete une ps3 tu c'est pas faire par contre ton truc c'est de la logique mais il n'y apas besoin de faire un tuto sur ca
Et toi a tu besoin de commenter pr dire sa ? tu doit passer des journer sur RG pour faire chier le monde.
et prendre des pack a une amis si c'est logique
et L'astuce que je vien de dire si je le mais se n'est pas pour rien tous le monde me dit c'est pas con, si tu aime acheter des jeux sur le store a 70€ c'est ton probleme pas le mien ...


Pfff.... Tout le monde connait.
apparamment NON :non:
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
Cest qui qui a le seum celui qui a raison ou celui qui veut se justifier U_u
c'est toi qui te justifier avc ton histoire de baguette au pir osef moi j'ai publier sa si tu a le seum bouge et voila j'ai pas ton temp moi a te parlait toute la journer
 
D

deleted209284

Salut c'est BlackCat :D
Je vais vous dire comment acheter des jeux ps3 a -50% par exemple le dernier god of war ou tomb raider a 35€ au lieu de 70€ pour sela il faut être 2:
Vous crée un comte psn pour vous 2 et vous maiter chacun par exemple 35€ pour un jeux a 70€ et vous prenez le jeux pour vous 2... :tchuss:

:devil: Les inconvénients:
-Le jeux ne sera pas sur votre comte mais vous pourrai quand m'aime jouer sur le votre... :mmh:
-Le jeux ne sera pas boite
-Il faut trouver une 2eme personne de confiance :$

:AnGe: Les plus de cette astuce:
-Vous payer moins cher :tchuss:
-Si vous et votre pote voulais se jeux se la tombe bien ;)
-Pour 70€ au lieu de 1 jeux vous en avais 2 :bave:
- Vous pouvais vous arranger pour que le jeux soit sur votre comte

aller bye :p
ET il désactive les péréphériques et bam plus de jeux sur TA play :p
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
ET il désactive les péréphériques et bam plus de jeux sur TA play :p
bha c'est pour sa que j'ai dit qu'il faut une personne de confience faut pas etre c o n faire sa avec n'importe qui srx commentaire inutile continuer tous ....
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
et bha je savai pas je les remis et alor si tu et pas conten c'est pareill je savais pas que RG c'est enfet pour se casser entre nous
non mais vas lire les tuto des autre avant de poster les tien !!! respect le travail des autre si tu veut qu'on respect le tien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut