Acheter des skins moins chers

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Salut à tous !
Je vais vous présenter des moyens d'acheter des skins moins chers que leur valeur.



Ce site est très connu. Vous pouvez y déposer de l'argent ou y vendre des skins pour gagner des points et ensuite acheter d'autres skins. Le prix est vraiment inférieur à la valeur du skin !



Depuis peu on peut acheter et vendre des skins CSGO dessus !



Je viens de découvrir ce site. Vous gagnez 10 points gratuits en vous créant un compte.Vous pouvez vendre vos skins contre des points et en acheter d'autres ensuite.



Une variante de OPSKINS. Si vous cherchez à acquérir un skin, cherchez le meilleur prix entre OPSKINS et WOWSKINS.



Comme OPSKINS et WOWSKINS. Un tuto a été fait ici.



Site de vente et d'achat de skins.



Pareil



Ce site permet de placer des enchères (bids) de 10 centimes sur les différents skins. Le dernier à enchérir gagne l10e skin. En théorie vous pouvez avoir un skin cher à 10 centimes mais il y a quand même d'autres personnes qui enchérissent. Vous pouvez aussi gagner des bids gratuitement sur le site. Allez y jeter un coup d'oeil le concept est intéressant !



Sur ce site vous pouvez effectuer des actions tel que des tâches (elles fonctionnent bien et ce n'est rien de compliqué) pour gagner des points. Avec ces points vous pouvez acheter des cartes Steam ou réduire leur prix (par exemple une carte de 20€ = 6926pts + 10€ ou encore 11199pts...). Vous pouvez faire de même pour des jeux.

A part les deux derniers ils se ressemblent tous, je sais, mais je vais en ajouter d'autres différents dès que j'en trouve !

Je rajouterai aussi qu'il y a aussi des moyens d'avoir des skins gratuitement en suivant mes tutos ici !
 
Dernière édition:

Masterinho.

Old RGFX
Premium
Inscription
16 Mai 2011
Messages
280
Réactions
298
Points
11 733
Yo,
Je conseille fortement OPSkins, perso, j'ai jamais eu de problème avec eux, si vous voulez des cuts moins chère achetez la bas :)
Sinon je ne connaissais pas les autres sites ^^
Merci pour ce topic l'ami ! :cool;
 
Haut