Acheter des Paysafecard via Paypal!!

FRStyle

Membre
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
12
Réactions
0
Points
3 553
Beaucoup de monde disent que ce n'est pas possible mais évidemment que si ! On peut tout faire sur le NET :)

Ce site fonctionne bien j'ai acheté 2 Paysafecard à 25€ aujourd'hui !!
Pour commencer bien évidemment il faut avoir de l'argent sur PayPal :crazy:

Il faudras vous rendre sur ce site :



Bon le design du site c'est pas trop le top quoi mais bon tant que ça marche :lol:

Vous devrez vous créer un compte sur ce site , une fois inscris vous devez allez dans "Mon compte" --> "Paramètre du compte" --> "Ajouter de l'argent" et sélectionnez le moyen de paiement PayPal et mettre le montant que vous voulez sachant que le site prend 9% de frais !!! :déprimé: ( Vous envoyez 30€ via PayPal vous aurez 27€ sur le site )

Il ne vous reste plus qu'à allez dans boutique et cliquez sur la PSC que vous voulez sachant qu'il n'y a que des PSC à 10€ et 25€ mais bon c'est déjà ça :)

Ça fonctionne aussi pour mettre de l'argent PayPal avec Paysafecard !!! :lol:
 

FRStyle

Membre
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
12
Réactions
0
Points
3 553
Non 9 j'ai calculé moi même , fin si chui pas con en maths !

30x0,9 = 27 ( Je suis une bite en maths enfaite)

Seulement il y a temps d'attente de 30-40m entre d'ajouter de l'argent et la recevoir ! une fois l'argent sur le site la PSC s'achète immédiatement ! :ok:
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2016-01-09-19-13-08.png
    Screenshot_2016-01-09-19-13-08.png
    352.8 KB · Affichages: 166
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ça sert à quoi d'acheter une PSC avec PayPal? Le but de la Paysafecard c'est pas de payer en liquide pour ceux qui ont pas PayPal ou de CB? Autant payer directement sur le site avec PayPal non?
 

FRStyle

Membre
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
12
Réactions
0
Points
3 553
Par exemple , tu as de l'argent sur PayPal et que tu t'en sert pas je pense que c'est une bonne méthode
Personnellement je fais cette technique pour créditer mon compte winamax comme je peut pas le créditer avec PayPal :ok:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ah ouais ok. Ça peut être utile. Merci pour le tuto
 

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
135
Réactions
41
Points
2 556
Ils ont jamais de stock aussi, j'en ai acheté une avant-hier c'était la première fois que j'en ai vu en vente...
 

FRStyle

Membre
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
12
Réactions
0
Points
3 553
Ils m'ont dit qu'ils allez en remettent sois demain ou après demain !
Après j'avoue je suis d'accord avec toi :pensif:
 
D

deleted505198

Beaucoup de monde disent que ce n'est pas possible mais évidemment que si ! On peut tout faire sur le NET :)

Ce site fonctionne bien j'ai acheté 2 Paysafecard à 25€ aujourd'hui !!
Pour commencer bien évidemment il faut avoir de l'argent sur PayPal :crazy:

Il faudras vous rendre sur ce site :



Bon le design du site c'est pas trop le top quoi mais bon tant que ça marche :lol:

Vous devrez vous créer un compte sur ce site , une fois inscris vous devez allez dans "Mon compte" --> "Paramètre du compte" --> "Ajouter de l'argent" et sélectionnez le moyen de paiement PayPal et mettre le montant que vous voulez sachant que le site prend 9% de frais !!! :déprimé: ( Vous envoyez 30€ via PayPal vous aurez 27€ sur le site )

Il ne vous reste plus qu'à allez dans boutique et cliquez sur la PSC que vous voulez sachant qu'il n'y a que des PSC à 10€ et 25€ mais bon c'est déjà ça :)

Ça fonctionne aussi pour mettre de l'argent PayPal avec Paysafecard !!! :lol:


JEN TROUVE PAS T SUR Y EN A ENCORE ?
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
JEN TROUVE PAS T SUR Y EN A ENCORE ?
malheureusement ce site est devenue nul depuis qu'il son autorisé les ventes par des utilisateur alors que avant c'était le site qui vendais donc si aucun membre ne vend de paysafecard ou autre tu pourras pas en avoir .
 
Haut