Résolu Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?

Réactions
29
    Réponse de ❤Mr-_-XmB ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?
voila j'aurais voulue savoir si sur internet c'est possible ? , et si oui sur quel site etc ... je vous remercier de vos reponse

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?
Salut, je pense que sur le dark net tu peut trouver sa pour pas chère :D

Réactions
29
    Réponse de ❤Mr-_-XmB ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?
D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?
Salut,

Sur le DW tu pouvait acheter 5€ le paquet de cigarette par unité. Et les cartouches étaient vraiment pas cher mais malheureusement il a fermer son shop.. :/
Sinon perso je te conseille d'avoir des contacts ou y aller là-bas, dans certains pays c'est pas cher comme en Espagnol, Pays-Bas et Suisse je pense.. :mmh:
Mais y'a une réglementation look ça :
Après des fois tu peux contourner ça des fois y'a aucun douanes dans certains checkpoint :trollface: ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Acheter des cartouche de cigarette sur le web est ce disponible ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Lyrix

Haut Bas