• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

Tutoriel Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !

MEKr

Membre
Réactions
21
    Réponse de MEKr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
Salut,
Pour acheter Cold War (ou tout les jeux dispo sur battle.net) a prix cassé il y a une astuce très simple: l'acheter sur le site russe :
Pour bénéficier des prix russes il va falloir utiliser un VPN situé en russie et chose incroyable un tel VPN gratuit existe: Hola VPN
Il y a juste a traduire les pages et payer avec paypal pour ne pas avoir de frais :)
J'ai payé 1866 roubles soit un peu plus de 20€ (j'ai profité d'une remise supplémentaire) :)

Dernière édition:

Popomo

Contributeur
Réactions
1 071
    Réponse de Popomo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
Salut,
Pour acheter Cold War (ou tout les jeux dispo sur battle.net) a prix cassé il y a une astuce très simple: l'acheter sur le site russe :
Pour bénéficier des prix russes il va falloir utiliser un VPN situé en russie et chose incroyable un tel VPN gratuit existe: Hola VPN
Il y a juste a traduire les pages et payer avec paypal pour ne pas avoir de frais :)
J'ai payé 1866 roubles soit un peu plus de 20€ :)
Merci pour ce topic, j'en connais un qui va rager, GG à toi :D !

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
Tu as utilisé un code promo en plus de l'astuce ? Si oui je le veux bien en mp stp :)

Constantin GTP

GTP Remaker
Contributeur
Réactions
1 233
    Réponse de Constantin GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
Nice bien joué :)

Gautier'

Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
Salut,
J'ai payé 1866 roubles soit un peu plus de 20€ (j'ai profité d'une remise supplémentaire) :)
Yo, tu peux me répondre en mp mec ?

Toxiid

Graphiste
Contributeur
Réactions
119
    Réponse de Toxiid Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
Comment avoir un remise supplémentaires . :)

Dernière édition:

Enzo-_-MoDz

☆ Modder ☆
Contributeur
Réactions
171
    Réponse de Enzo-_-MoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
Salut,
Salut à toi imaginons je crée un compte avec un VPN direction russie et que j'achete cold war pour 21euro après avoir converti par paypal es que mon jeu je pourrais par la suite le convertir en français ?

MEKr

Membre
Réactions
21
    Réponse de MEKr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !
le jeu est en français oui, pas en russe

Gautier'

Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !

Toxiid

Graphiste
Contributeur
Réactions
119
    Réponse de Toxiid Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Acheter Cold War a 30€ sur Battle.net !

Haut Bas