Acheter c'est composant pc Moicns chers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Bonjour je vous préssente quelque site ou acheter des composant pc moins cher ces site son fiable et de trés bonne qualiter , les site qualifié de PRO ne sont accessible que pour les perssone qui possède un siret d'entreprise si vous avez une perssone qui a une entreprise vous pouvez lui demander se numéro de siret mais attention vous pourez voir des pris avec 70€ de moin mais il y a une TVA a 19.6% donc le produit pourais vous couter le méme prix voir plus cher .
si vous avez des site qui propose des composant pc a bas prix n'hésiter pas a les faire partager merci :)

LDLC :
TOPACHAT : ( j'ai pu acheter une saphire radeon 7870 2g a 150€ au lieu de 230€ )
MATERIEL :
GROSBILL :
URO COMPUTEUR : ( se site va vous indiquer ou acheter des composant prés de chez vous )
CYBERTEK : ( se site propose souvant de trés grosse remise )
PIXMANIA : ( propose des offre intéréssante sur les processeur )
PIXMANIA PRO ( attention ne marche que si vous possédée un siret d'entreprise )
CDISCOUNT :
CDISCOUNT PRO : ( attention ne marche que si vous possédée un siret d'entreprise )
HITECH PC : ( frais de port a 1€ )
RUE DU COMMERCE :
ILOPRIX :
MONPCSURMESURE : monpcsurmesure.com
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Connu la plupart, par contre enlève ldlc! Je trouve beaucoup plus chère que la normal.. genre amd fx 4100 il sont vers le 99.99 chez topachat ou rueducommerce 85euros

Je conseille, rueducommerce topachat et materiel.net
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Connu la plupart, par contre enlève ldlc! Je trouve beaucoup plus chère que la normal.. genre amd fx 4100 il sont vers le 99.99 chez topachat ou rueducommerce 85euros

Je conseille, rueducommerce topachat et materiel.net
ho oui j'ai oublié materiel.net mais LDLC vos le coup en se moment je me suis acheter la cougard 6HD6 a 35€ au lieu de 80€
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
ho oui j'ai oublié materiel.net mais LDLC vos le coup en se moment je me suis acheter la cougard 6HD6 a 35€ au lieu de 80€

Oui sur des remises peut-être mais sinon sa vaut pas le coup, le mieux reste topachat toujours de bon prix dessus, et le site iloprix que t'es présenter est aussi intéressant, à voir niveau frais de port maintenant ^^ Car sur materiel.net tout mes composant arrive chez moi en 48h par mode normal
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Oui sur des remises peut-être mais sinon sa vaut pas le coup, le mieux reste topachat toujours de bon prix dessus, et le site iloprix que t'es présenter est aussi intéressant, à voir niveau frais de port maintenant ^^ Car sur materiel.net tout mes composant arrive chez moi en 48h par mode normal
oui les frais de port son toujour trés chiant car quand tu prévoies un budget et que tu te retrouve avec 15€ de frais de port :/
 
  • J'aime
Réactions: W.

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Topachat a les meilleurs prix :ok: je trouve que le plus chère c'est Materiel.net
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Topachat a les meilleurs prix :ok: je trouve que le plus chère c'est Materiel.net
oui c'est vraie que topachat est le moins cher mais avec topachat j'avais commander une crate graphique saphire radeon 7870 2g a 150e au lieu de 230e mais je n'est pas recu l'embalage enfin le packaging enfin c'est pas grave elle marche :) mais chaque site a une préférence sur des composant c'est pour sa que je préfére méttre tous les site par exemple pixmania et cher pour la plus par des composant mais est vraiment trés intérésant coter cpu .
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
LDLC est utile quand t'as besoin d'un truc ancien que t'arrives pas à trouver tu le trouves chez ldlc^^
 

Rapi667

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
59
Réactions
0
Points
1 319
Sur Le "ConfigOmatic" de "topachat" on peut pas se faire monter son pc ou c'est moi ?
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Sur Le "ConfigOmatic" de "topachat" on peut pas se faire monter son pc ou c'est moi ?
oui on peut mais il ne propose que des composant de leur site est 'est pas génial il existe plein de composant plus performant que il ne propose pas
 

Rapi667

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
59
Réactions
0
Points
1 319
Tu es sur ?
Plus maintenant en tous cas ... mais ou est l'endroit ou l'on peut choisir de se le faire monter ?
 

Rapi667

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
59
Réactions
0
Points
1 319
Au fait ... Comme autre site que tu pourrais ajouter à ta liste il y a : "monpcsurmesure.com" . :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Tu es sur ?
Plus maintenant en tous cas ... mais ou est l'endroit ou l'on peut choisir de se le faire monter ?

Materiel.net il le monte pour 20euros tu choisi l'option avant de commander.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut