Résolu Acheter bo2 sur xbox ou PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
La moitié et dans le titre et le jeux en occasion et a combien ? Jai le live sur xbox et sur la PS3 a ce qui paraît sa bug et ya des freeze toute les 10sec Merci de ne pas critiquer les avis des autre !
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
n
La moitié et dans le titre et le jeux en occasion et a combien ? Jai le live sur xbox et sur la PS3 a ce qui paraît sa bug et ya des freeze toute les 10sec Merci de ne pas critiquer les avis des autre !
on c'est faux les 2 console son bien persso j'ai une xbox360 depuis 3 ans aucun probléme et la ps3 depuis sa sortie pareil aucun probléme et bo2 tourne kikel
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
18
Réactions
7
Points
36
Sur PS3 il y a moins de mecs qui se prennent pour des Pro Gamer, et donc souvent plus de FUN.
Mais il y à aussi tout les dégénérés du 15-18 qui se retrouve sur la PlayComedyConnards !
Après me direz-vous c'est certains qu'il y en a aussi sur XBOX, les pires sont même là-bas, mais ils ne sont pas actifs parce qu'ils ont peur de se faire bannir leur petit compte :o Comme c'est mignon --'
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Je crois me l'acheter sur xbox mais vous m'attirer vers la PS3
Un conseil, ne l'achète pas. Sur aucunes des deux consoles.
Garde tes sous pour Call Of Duty Ghosts ou alors achète Modern Warfare 2/3
J'ai tous les cod sauf world at war bo2 on me la casser ! Merci les gens je réfléchi toujours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut