Résolu Achete vos crédits FUT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jon Snow

Membre
Réactions
172
    Réponse de Jon Snow Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
tout est dans le titre !

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
Ajoute moi sur skype : lentourage.zoo - j'ai une team à vendre, valeur 200k crédits ;)

Aexone'

Membre
Réactions
261
    Réponse de Aexone' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
Je t'ai MP !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
Attention aux arnaques

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
Les gens , aller lire le réglement MERDE ! vous avez pas le droit de vendre !!

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
Je vend des crédits, viens privé si ça t'intéresse

Juulien34-

Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !

Juulien34-

Contributeur
Réactions
275
Tu n'a aucune preuve que j'arnaque arrête de faire le fifou.. J'ai déjà effectué des ventes sur site sans soucies!
Ah oui est a qui ? a des membres banni :rofl: Le fifou ? vin en tête tête gros ;)

SlimShady313

Membre
Réactions
47
Ah oui est a qui ? a des membres banni :rofl: Le fifou ? vin en tête tête gros ;)
C'est de ma faute qu'il soit banni ? J'ai encore la vente en conversation je peux la ressortire..
Pourquoi je viendrais en tête a tête ? Tu fait le warrior devant ton Pc mais en réalité tu es un gamin de 13 ans qui se touche sur des photos de Dora

Juulien34-

Contributeur
Réactions
275
C'est de ma faute qu'il soit banni ? J'ai encore la vente en conversation je peux la ressortire..
Pourquoi je viendrais en tête a tête ? Tu fait le warrior devant ton Pc mais en réalité tu es un gamin de 13 ans qui se touche sur des photos de Dora
Un gamin de 13 ans ? :rofl: je ense que tu doit pas me connaitre bien toi ;)

SlimShady313

Membre
Réactions
47
Vu les fautes que tu fait je doit pas être très loin.. Ou bien tu es un chômeur de 22ans qui a arrêter l'école au collège ?

FR xxeroix

Membre
Réactions
124
    Réponse de FR xxeroix Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
Ooh c'est quoi ses disputes c'est pas un règlement de compte vous êtes en train de lui pourrire son topic arrêter un peu SRX.

Jon Snow

Membre
Réactions
172
    Réponse de Jon Snow Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !

Aexone'

Membre
Réactions
261
    Réponse de Aexone' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !

H4CK_-M0DZ-FR

Membre
Réactions
1
    Réponse de H4CK_-M0DZ-FR Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete vos crédits FUT !
Zlatanez = Arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas