Résolu Achète code RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ken'.

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
127
Réactions
15
Points
116
Salut !

J'achète un code RGFR ou si quelqu'un donne je suis prenneur !

J'en prend un d'un abonnement à vie.

Soit 8 € PayPal soit un starpass à vie !

Je préviens , je test le code avant pour être sur !

Merci d'avance,

Amicalement.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Avant de crier a l'arnque, dites vous que ce membre n'as p-e pas de credit et vu qu'il faut un paypal verifier, il n'en as p-e pas non plus.

Je conseil quand meme, par mesure de sécurité, de faire cette transaction avec un staff dans la conversation ;)
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Salut,

Avant de crier a l'arnque, dites vous que ce membre n'as p-e pas de credit et vu qu'il faut un paypal verifier, il n'en as p-e pas non plus.

Je conseil quand meme, par mesure de sécurité, de faire cette transaction avec un staff dans la conversation ;)
Je n'ai pas dit qu'il arnaqué mais sous entendu, un peu different ^^
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Arnaque flagrante , il teste le compte AVANT , le mec il est puissant! On lui rends service et il impose des conditions qui puent la carrotte.
C'est arrangeant pour les 2, car tu trouveras jamais un site style rvf qui te rend 8e apres lui avoir donner 8e ;)

Maintenant arreter les messages inutiles svp, pour la bonne entente du topic :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Si tu dispose de 10,50€ Paypal et que le tien n'est pas vérifier , je te conseille d'aller voir un Topic d'aide que j'ai crée : http://induste.com/threads/devenir-premium-rgfr-meme-avec-un-paypal-non-verifier-verifie.243063/
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Bon, maintenant vous allez arrêter votre boost, son topic est fait pour trouver quelqu'un qui peut l'aider, pas pour que deux gamins s'embrouillent. Merci et bonne journée

Bonne recherche à toi Ken'
T'inquiete, je vais signalé si tu ne l'as pas déjà fait, le topic sera ainsi plus propre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut