Résolu Achète Base Ark sur xbox !

Zyrrox HD

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
546
salut amis arkaniens je cherche des gens pour me faire une baze déjà toute faite c'est à dire 10 fondations métal de chaque côté rempli de fondation bien-sur ;) avec 1 étage ( 4 hauteur de murs en métal ) Et avec 2 sas voilà pour la partie baze. Il me faut pour la défense 25 tourelles remplie à moitié et 20 béhémoth en pierre et pour ce qui est Dino on veut rien ;) (on préfère tame) par contre des kibbles genres dodo dilo stego et surtout 25 kibbles de Rex et ses tt si vous avez des stuff pour tt recommencer genre full métal pioche ect... et des schéma qui vous servira à rien que vous avez en trop. Voilà je serait prêt à payer jusqu'à 45 € si qlqq me demande pk je veut sa pcq je doit sa a qlqq à qui sans faire exprès je lui est faut tt perde à cause d'un rolback de 48 h. Bonne journée
 
Dernière édition:

Zyrrox HD

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
546
OK
Je ne peut pas te dire, mais je ne sait même pas si tu trouvera, sa demande DU TEMPS, et DU MONDE, donc pour moi je pense que tu ne trouvera pas dsl
OK merci de ta réponse et je pense que une tribu bien avancer dans le jeux en 2 h c'est fini je pense si y sont 5 ou 6 il se repartise les tâches et ses bâclé ;)
 
Haut